ID de l'article: 000087944 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 03/03/2022

Notifications Windows* ne fonctionnant pas avec l’application de gestion du stockage et de la mémoire Intel® Optane™

Environnement

Versions 17.9.1008.0 et 17.9.1.1009 de la mémoire Intel® Optane™ Pilote 17.8.0.1065 Processeur Intel® Core™ i5-8365U Windows 10 Iot Enterprise 2019 LTSC

Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes permettant de résoudre le problème des notifications Windows ne s’affichant pas.

Descriptif

Les notifications Windows* ne fonctionnent pas avec l’application de gestion du stockage et de la mémoire Intel® Optane™ lorsqu’elle utilise la version 17.9.1008.0 du produit, la version 17.8.0.1065 du pilote et un système doté d’un processeur Whiskey Lake pour PC portables de 8e génération. Lorsqu’il y a un événement critique comme une dégradation RAID, un lecteur déconnecté ou un autre événement, aucune notification n’est indiquée dans le Centre de notification de Windows® même lorsque l’application montre que la fonctionnalité De notification Windows est activée. À la place, les notifications Windows fonctionnent correctement à l’aide de l’interface utilisateur Technologie de stockage Intel® Rapid (Intel RST).

Résolution

les versions 17.x ou Intel® RST ou Intel® Optane™ de l’application de gestion du stockage et de la mémoire 17.x ne s’accompagnent pas d’une zone de notification ou d’une icône de barre d’état système pour avertir les défaillances. La fonctionnalité Notifications est maintenant traitée par le système d’exploitation et ne fonctionnera que par l’intermédiaire du Centre de notification Microsoft. Les messages s’affichent si l’option de la console Intel RST/Intel Optane est activée et Windows s’occupe des notifications.

Chaque fois que Intel RST/Intel Optane détecte un problème ou de nouveaux événements, il communique avec le Centre de notification Microsoft et affiche le message dans la zone de notification à partir de Windows. Pour que cela fonctionne correctement, Windows doit avoir des notifications actives. Assurez-vous que les notifications sont également activées dans l’application et sur les paramètres Windows.

Suivez ces étapes :
1. Activez les notifications sur la gestion du stockage et de la mémoire Intel® Optane™ :

  1. Ouvrez l’application de gestion du stockage et de la mémoire Intel® Optane™.
  2. Cliquez sur Paramètres.
  3. Sous Paramètres des notifications, cliquez sur Modifier les paramètres.
  4. Activez notifications.

2.Activer les notifications sous Windows : 

  1. Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows et sélectionnez l’engrenage des paramètres dans le coin inférieur gauche.
  2. Cliquez sur Système.
  3. Sélectionnez Notifications et actions.
  4. Confirmez que l’option Obtenir des notifications d’applications et d’autres expéditeurs est activé.
  5. Faites défiler l’écran pour voir les notifications de ces expéditeurs, afficher les notifications de ces applications ou autres et activer les notifications pour Intel® Optane™ gestion du stockage et de la mémoire.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.