ID de l'article: 000087943 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 16/01/2024

La commande passée à partir de Alliance partenaire Intel® programme de points n’est pas encore arrivée

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En bref

Comment vérifier le statut de la commande sélectionnée dans le catalogue de récompenses

Descriptif
  • Confirmation reçue du statut de la carte-cadeau, mais ils n’ont pas encore été livrés.
  • Aucun e-mail de confirmation n’a été reçu après avoir passé un ordre d’échange.
  • Les codes d’échange ne sont toujours pas reçus car l’adresse e-mail aurait pu être mise sur liste blanche.
  • Vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation de carte Globoforce* cadeau après la commande.
Résolution

Si aucune carte-cadeau n’a été livrée, procédez comme suit :

  1. Lisez Combien de temps faut-il pour recevoir une carte-cadeau choisie dans le catalogue de récompenses du programme de points Alliance partenaire Intel® ? pour les délais de traitement et de livraison prévus.
  2. Pour vérifier que la demande de carte-cadeau a été traitée et expédiée, rassemblez tous les courriels ou communications reçus au cours du processus d’échange de récompenses, puis :
    • Vérifiez le courrier indésirable pour détecter toute notification par e-mail manquée de la part d’Intel ou d’un fournisseur. Assurez-vous de vérifier le paramètre de pare-feu auprès du service informatique de votre entreprise, car il est possible qu’il bloque certains des e-mails envoyés par Intel.
    • Lisez les conditions générales du fournisseur, si elles sont disponibles, car elles peuvent contenir des conseils d’expédition et de livraison.
    • Reportez-vous à l’e-mail de confirmation d’expédition, car il peut y avoir des informations de contact incluses par ce fournisseur spécifique. Contactez directement le fournisseur.

Pour obtenir de l’aide, soumettez une demande à Intel Customer Support (connexion requise).

  1. Entrez les détails dans la zone de texte, Parlez-nous de votre problème ou question concernant Alliance partenaire Intel®.
  2. Cliquez sur le bouton Next :Details pour inclure les pièces jointes (captures d’écran, photos, fichiers ou autres).
    • Incluez tous les e-mails ou confirmations reçus comme décrit ci-dessus
  3. Sélectionnez la possibilité de participer au programme d’amélioration de la clientèle.
  4. Cliquez sur le bouton Soumettre la demande .
Informations complémentaires

Les cartes-cadeaux, disponibles auprès de divers commerçants du monde entier, ne sont qu’une des récompenses disponibles lors de l’échange de points par le biais du Alliance partenaire Intel®. La distribution de cartes-cadeaux est facilitée par différents fournisseurs en fonction de la géographie / région / pays et est soumise à disponibilité.

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