Comment vérifier le statut de la commande sélectionnée dans le catalogue de récompenses
- Confirmation reçue du statut de la carte-cadeau, mais ils n’ont pas encore été livrés.
- Aucun e-mail de confirmation n’a été reçu après avoir passé un ordre d’échange.
- Les codes d’échange ne sont toujours pas reçus car l’adresse e-mail aurait pu être mise sur liste blanche.
Si aucune carte-cadeau n’a été livrée, procédez comme suit :
- Lisez Combien de temps faut-il pour recevoir une carte-cadeau choisie dans le catalogue de récompenses du programme de points Alliance partenaire Intel® ? pour les délais de traitement et de livraison prévus.
- Pour vérifier que la demande de carte-cadeau a été traitée et expédiée, rassemblez tous les courriels ou communications reçus au cours du processus d’échange de récompenses, puis :
- Vérifiez le courrier indésirable pour détecter toute notification par e-mail manquée de la part d’Intel ou d’un fournisseur. Assurez-vous de vérifier le paramètre de pare-feu auprès du service informatique de votre entreprise, car il est possible qu’il bloque certains des e-mails envoyés par Intel.
- Lisez les conditions générales du fournisseur, si elles sont disponibles, car elles peuvent contenir des conseils d’expédition et de livraison.
- Reportez-vous à l’e-mail de confirmation d’expédition, car il peut y avoir des informations de contact incluses par ce fournisseur spécifique. Contactez directement le fournisseur.
Pour obtenir de l’aide, soumettez une demande à Intel Customer Support (connexion requise).
- Entrez les détails dans la zone de texte, Parlez-nous de votre problème ou question concernant Alliance partenaire Intel®.
- Pour un service plus rapide, veuillez fournir les informations suivantes :
- ID d’entreprise : découvrez Comment trouver un numéro de compte Alliance partenaire Intel®
- Adresse e-mail ou nom d’utilisateur/ID de connexion
- Numéros de commande
- Date à laquelle la demande d’échange a été placée
- Pour un service plus rapide, veuillez fournir les informations suivantes :
- Cliquez sur le bouton Next :Details pour inclure les pièces jointes (captures d’écran, photos, fichiers ou autres).
- Incluez tous les e-mails ou confirmations reçus comme décrit ci-dessus
- Sélectionnez la possibilité de participer au programme d’amélioration de la clientèle.
- Cliquez sur le bouton Soumettre la demande .
Les cartes-cadeaux, disponibles auprès de divers commerçants du monde entier, ne sont qu’une des récompenses disponibles lors de l’échange de points par le biais du Alliance partenaire Intel®. La distribution de cartes-cadeaux est facilitée par différents fournisseurs en fonction de la géographie / région / pays et est soumise à disponibilité.