ID de l'article: 000087942 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 16/01/2024

Combien de temps faut-il pour recevoir la commande passée à partir du catalogue de récompenses du programme de points Alliance partenaire Intel® ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Explique comment le timing dépend de plusieurs facteurs tels que le type de carte-cadeau et les régions géographiques.

Descriptif

J’ai besoin de connaître le temps d’attente prévu après avoir passé une commande, car aucun e-mail n’a encore été reçu.

Résolution

Les cartes-cadeaux peuvent être livrées numériquement ou par messagerie. Le processus fourni numériquement peut ne pas être disponible ; Cela peut être dû à plusieurs raisons :

  • Restrictions géographiques/pays
    • Le programme n’est actuellement pas disponible dans la région RPC.
  • Restrictions du fournisseur/partenaire d’échange

Voici comment fonctionne le processus de carte-cadeau :

Numériquement : (aucune carte-cadeau physique n’est fournie)

  1. Une fois la soumission acceptée, le bénéficiaire indiqué dans la demande d’échange reçoit un e-mail du programme régional de points Alliance partenaire Intel® confirmant qu’un échange a été effectué. Vérifiez vos adresses e-mail pour connaître les adresses qui commencent par IntelPartnerAlliance-Points-... (La fin des adresses varie en fonction de la région).
  2. En règle générale, dans les trois à sept jours ouvrables, un deuxième e-mail envoyé par le fournisseur spécifique contient les détails nécessaires à l’utilisation de la carte (montant, fournisseur, numéro de carte, numéro de commande, etc.).
    • Les e-mails peuvent contenir des conditions générales basées sur le fournisseur sélectionné, la zone géographique ou le pays. Conservez-les pour vos dossiers.

Messagerie : (une carte-cadeau physique est fournie)

  1. Une fois la soumission réussie, le processus de confirmation de l’échange est le même que celui décrit dans #1 ci-dessus.
  2. Dans un délai de dix (10) à vingt (20) jours ouvrables, le fournisseur sélectionné traite et envoie la carte-cadeau par l’intermédiaire de son transporteur préféré.
    • Certains fournisseurs peuvent exiger que le transporteur obtienne une signature lors de la livraison.
  3. À la réception de la carte-cadeau, suivez les instructions fournies pour enregistrer/activer la carte.
  4. Si aucune instruction n’est incluse, vérifiez vos e-mails car certains fournisseurs préfèrent envoyer des e-mails automatisés contenant les informations.
    • Les e-mails peuvent contenir des conditions générales basées sur le fournisseur sélectionné, la zone géographique ou le pays. Conservez-les pour vos dossiers.

Pour obtenir de l’aide, soumettez une demande à Intel Customer Support (connexion requise).

  1. Entrez les détails dans la zone de texte, Parlez-nous de votre problème ou question concernant Alliance partenaire Intel®.
  2. Cliquez sur le bouton Next :Details pour inclure les pièces jointes (captures d’écran, photos, fichiers ou autres).
    • Incluez tous les e-mails ou confirmations reçus comme décrit ci-dessus
  3. Sélectionnez la possibilité de participer au programme d’amélioration de la clientèle.
  4. Cliquez sur le bouton Soumettre la demande .
Informations complémentaires

Les cartes-cadeaux, disponibles auprès de divers commerçants du monde entier, ne sont qu’une des récompenses disponibles lors de l’échange de points par le biais du Alliance partenaire Intel®. La distribution de cartes-cadeaux est facilitée par différents fournisseurs en fonction de la géographie / région / pays et est soumise à disponibilité.

Pour les cas où aucun e-mail concernant les détails de la commande n’a été reçu dans le délai indiqué en fonction de la région, vérifiez auprès de Intel Customer Support afin qu’il puisse demander au fournisseur de renvoyer l’e-mail.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.