Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l’assistance

Comment résoudre le problème d’installation de Windows* Server 2019 sur Intel® Virtual RAID on CPU (Intel® VROC) sur des systèmes serveur Intel® équipés de certains processeurs Intel® Xeon® évolutifs de 3e génération

Type de contenu: Dépannage   |   ID de l'article: 000087937   |   Dernière révision: 29/01/2025

Environnement

Systèmes Intel® pour serveurs | Processeurs Intel® Xeon® évolutifs de 3e génération avec 16 cœurs | Intel® VROC 7.5.0.1991

Descriptif

L’installation de Windows* Server 2019 sur un volume RAID NVMe* Intel® VROC sur des systèmes serveurs Intel® équipés d’un processeur Intel® Xeon® Gold 6346 a échoué avec le message ci-dessous, suivi d’une corruption du volume RAID :

example image

example image

Résolution

Ce problème est résolu dans le pilote Intel® VROC 7.6.0.1023 :

  1. Téléchargez le pilote Intel® VROC version 7.6 ou ultérieure à partir de Intel® Virtual RAID on CPU (Intel® VROC) le pilote Windows* pour cartes mères Intel® pour serveurs et systèmes basés sur le chipset Intel® 621A.
  2. Décompressez le package et recherchez le pilote F6 sous F6-drivers -> VROC_ver_F6-drivers -> NVMe_iaVROC.free.win8.64bit.ver.
  3. Chargez le pilote F6 pendant l’installation de Windows*. Pour plus d’informations, consultez Impossible de voir le volume RAID pendant l’installation de Windows*.

Produits associés

Cet article s'applique aux produits 3.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.