Étapes permettant de résoudre les retards de traitement ou de finalisation du formulaire d’inscription du compte
Impossible de se connecter à Alliance partenaire Intel® site même si l’inscription est déjà terminée.
Si vous avez reçu le message d’erreur Compte obligatoire, vous devrez peut-être terminer le processus d’inscription.
Au lieu d’obtenir le message d’erreur Accès refusé : Votre compte ne dispose pas des droits d’accès appropriés, c’est la nouvelle page que vous verrez :
Suivez les étapes décrites dans les détails du message d’erreur :
- Assurez-vous que vous utilisez l’adresse e-mail et/ou le nom d’utilisateur associé à Alliance partenaire Intel.
- Remplir le formulaire d’inscription.
- Contactez l’administrateur partenaire ou le délégué de l’administrateur partenaire de votre entreprise pour vous assurer que vous avez les droits appropriés pour consulter le contenu.
Les causes des retards de traitement peuvent survenir :
- L’URL du site Web de l’entreprise fournie était incomplète.
- L’adresse physique du site Web ne correspond pas à ce qui se trouve sur le formulaire d’inscription.
- . Le compte doit être enregistré à l’aide d’une adresse e-mail valide de l’entreprise correspondant au domaine du site Web
- Exemples : firstname.lastname@companydomain ou firstname.initial.lastname@companydomain.
Si le problème persiste, soumettez une demande à l’assistance à la clientèle Intel (connexion requise).