Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Écran d’affichage externe connecté à PC portable Intel® NUC luminosité s’éteint automatiquement

Type de contenu: Dépannage   |   ID de l'article: 000087838   |   Dernière révision: 17/03/2023

Environnement

Système d'exploitation

Windows® 10, 64-bit*

Descriptif

Un écran externe connecté à un PC portable Intel® NUC via USB-C s’efface au hasard.

Résolution

Pour empêcher cela, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Mettez à jour votre système d’exploitation avec la dernière version.
  2. Mettre à jour le pilote pour graphiques au dernier cri disponible sur le Centre de téléchargement (recherchez le modèle NUC pour localiser les pilotes disponibles).
    1. Vérifiez s’il y a une mise à jour via l’Assistant d’assistance aux pilotes Intel.

Si le problème persiste, contactez l’assistance à la clientèle Intel pour obtenir de l’aide supplémentaire.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.