Message « Aucun périphérique d’amorçage trouvé » ou « Un périphérique amorçable n’a pas été détecté » sur un produit Intel® NUC
Type de contenu: Messages d'erreur | ID de l'article: 000087822 | Dernière révision: 13/04/2023
Le produit Intel® NUC montre un message indiquant qu’aucun périphérique d’amorçage n’a été trouvé au démarrage et que le voyant de disque ne semble pas fonctionner.
Utilisez un clavier USB pour vérifier si le lecteur est détecté dans le BIOS (un clavier Bluetooth ne pourra pas accéder au BIOS).
Si l’ordre du lecteur de démarrage indique Aucun lecteur de démarrage, il est possible que le lecteur se trouvant à l’intérieur du produit NUC ne soit pas inséré correctement ou qu’il soit en panne. Voici quelques éléments à essayer. Si aucune d’entre elles ne fonctionne, contactez l’assistance à la clientèle Intel.
Note | Si vous essayez d’utiliser UEFI Boot dans vos paramètres du BIOS Intel NUC, veuillez utiliser le style de partition GPT. |