Étapes de résolution du Code d’erreur : 0x00000103 lors du téléchargement ou de l’installation du Intel Graphics Driver à l’aide du Assistant pilotes et support Intel® (Intel® DSA).
Réception d’une notification de la Assistant pilotes et support Intel® (Intel® DSA) concernant la mise à jour du pilote pour graphiques. Au milieu de l’installation, le code d’erreur 0x00000103 s’affiche.
Installez manuellement votre Intel® Graphics Driver :
- Identifiez le contrôleur graphique Intel® disponible sur votre ordinateur.
- Rendez-vous sur le Centre de téléchargement ou sur le site des pilotes du constructeur de votre ordinateur pour télécharger le dernier pilote pour graphiques.
- Accédez au Gestionnaire de périphériques > Cartes graphiques > cliquez avec le bouton droit et cliquez sur Mettre à jour le pilote (recherchez des pilotes sur mon ordinateur).
- Choisissez Laissez-moi choisir parmi une liste des pilotes disponibles sur mon ordinateur
- Sélectionnez Carte graphique de base Microsoft et cliquez sur SUIVANT
Exit le code 1 est une erreur générale qui s’affiche lorsque quelque chose ne va pas pendant le processus d’installation et aucune autre erreur ne s’applique à la situation. Pour obtenir plus de données, consultez le fichier journal (C:\ProgramData\Intel\GFXInstaller\IntelGfx.log).
Nous vous recommandons de vérifier auprès du constructeur de votre ordinateur et d’utiliser le logiciel pilote fourni par celui-ci pour éviter toute incompatibilité d’installation. Intel fournit des versions génériques des pilotes pour graphiques pour un usage général. Il est possible que les constructeurs d’ordinateurs modifient des fonctionnalités, incorporent des personnalisations ou modifient le logiciel du pilote pour graphiques ou le kit de logiciels.