ID de l'article: 000087783 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 24/01/2023

Démarrage ou blocage en panne du processeur Intel® lorsqu’il est connecté au moniteur via HDMI 2.0

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Conseils de dépannage en cas de démarrage ou de blocage défectueux du processeur Intel® lorsqu’il est connecté à un moniteur via HDMI 2.0

Descriptif
  • Problème de démarrage ou de blocage en panne sur le processeur Intel® Core™ i7-11700 lorsqu’il est connecté au port HDMI 2.0 du moniteur.
  • Pas de problème avec la connexion du port HDMI 1.4.
  • Des pannes de cartes USB et de cartes réseau sont également observées parfois.
  • Si le démarrage est réussi, la résolution ne sera que de 4K 30 Hz.

 

 

 

Résolution

Essayez les conseils suivants pour résoudre ce problème :

  • Mise à jour vers la dernière Intel® Graphics Driver.
  • Si la mise à jour avec le pilote pour graphiques Intel® ne fonctionne pas, désinstallez le pilote graphique dans le Gestionnaire de périphériques et réinstallez le pilote à l’aide d’une mise à jour de Windows.
  • Contactez le fabricant du moniteur pour obtenir de l’aide.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.