ID de l'article: 000087718 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 09/05/2023

Problème de latence audio rencontré lors de l’utilisation du débit audio de Thunderbolt* sur le kit Intel® NUC 11 Performance - NUC11PAHi5

Environnement

Moniteur qui nécessite un bloc d’alimentation de 20 W

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment résoudre le problème de latence audio sur le kit Intel® NUC 11 Performance - NUC11PAHi5

Descriptif

Lorsque vous utilisez la sortie audio de Thunderbolt sur NUC11PAHi5, il y a une latence d’environ 1 seconde lors de la lecture de fichiers audio.

Résolution

Le problème de latence audio se produit si le bloc d’alimentation requis par le moniteur dépasse ce que le système prend en charge.

  • Vérifiez la consommation électrique du moniteur utilisé et comparez-la à la prise en charge par le système :
    • Reportez-vous à La spécification technique du produit dans le chapitre 2.1.3 - Résumé des fonctionnalités. La puissance du bus port de Thunderbolt™ 3 sur le kit Intel® NUC 11 Performance prend en charge 18 W, 15 W, 7,5 W et 4,5 W.
  • Utilisez un autre moniteur doté d’un bloc d’alimentation indépendant pour résoudre le problème.
  • Utilisez un autre moniteur dont la fourniture d’alimentation USB-C correspond à 18 W ou moins.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.