ID de l'article: 000087609 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 07/10/2022

Erreur « Échec des tentatives DE POST » sur le produit Intel® NUC NUC11PA (Q/H/K) au démarrage

Environnement

Windows® 10 family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment résoudre les problèmes de démarrage au démarrage.

Descriptif

Lors d’un démarrage du système, le message d’erreur suivant s’affiche :

Le BIOS a détecté des tentatives POST infructueuses. Les causes possibles comprennent les modifications récentes du BIOS, des options de performance ou des changements matériels récents. Appuyez sur « Y » pour accéder à la configuration ou « N » pour annuler et tenter de redémarrer les paramètres précédents.

Résolution
  1. Débranchez les lecteurs USB externes lors du démarrage du système
  2. DésactiverLla démarrage rapideOption du système d’exploitation
    1. Appuyez sur la touche Windows
    2. Tapez le panneau de configuration pour afficher l’application et cliquez sur pour le lancer
    3. Cliquez sur Matériel et son
    4. Cliquez sur Options d’alimentation
    5. Cliquez sur Choisir ce que font les boutons d’alimentation (situés sur le côté gauche).
    6. Cliquez sur Modifier les paramètres qui sont actuellement indisponibles et non cochez Activer le démarrage rapide (recommandé)

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.