Dépannage pour résoudre les problèmes de caisse
Impossible de jecher un coup d’œil sur Intel RealSense Store
Suivez les étapes de dépannage ci-dessous :
- Retirez l’article du panier et déconnectez-vous de votre compte RealSense.
- Effacez le cache et les cookies de votre navigateur.
- Connectez-vous et essayez de les vérifier après avoir suivi les étapes ci-dessus.
- Passez en mode incognito si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas.
- Vous pouvez également commander à l’aide de notre option de caisse des invités .
- Utilisez un navigateur compatible car le magasin possède la meilleure expérience de ces navigateurs, comme IE 11*, Edge*, Chrome* et Firefox*.
Suivez ces précautions avant de commander :
- Veillez à ce que l’adresse de facturation saisie au moment de la caisse corresponde à l’adresse de facturation que possède la carte bancaire émettrice dans le fichier ou que la transaction sera différée. Vérifiez si l’abréviation n’est pas adaptée.
- Déconnectez-vous de VPN tout en passant la commande car l’écart d’emplacement/adresse peut déstabiliser le système et déclencher le filtre de fraude de la banque émettrice de la carte, ce qui entraîne son déclin de la transaction.
- Entrez le code zip et l’adresse e-mail appropriés sur la carte de crédit.
Si le problème persiste :
- Consultez Contacter l’assistance de la boutique.
- Remplissez les détails requis.
- Cliquez sur Envoyer la demande. Un ticket d’assistance sera créé.
- Fournissez des captures d’écran du message d’erreur et de la page à accéder, ainsi que l’timestamp et l’URL de la page.