Étapes pour réinitialiser un mot de passe afin d’assurer la sécurité du compte
- J’ai reçu un e-mail inattendu m’informant que mon mot de passe avait changé et que je devais confirmer la mise à jour, mais je n’ai pas modifié mon compte.
- Aucune demande de réinitialisation de mot de passe n’a été effectuée
- L’e-mail contient le message ci-dessous :
Le mot de passe de votre compte Intel John.smith@intel.com a été modifié récemment. Si vous n’avez pas modifié votre mot de passe, contactez notre équipe d’assistance
Besoin d’aide ?
Pour obtenir de l’assistance technique, ou si vous pensez avoir reçu ce message par erreur, contactez notre équipe d’assistance.
Si vous n’avez pas initié une mise à jour de votre profil de compte, y compris un changement de votre mot de passe, suivez immédiatement ces étapes pour résoudre le problème :
- Rendez-vous sur la page d’accueil Intel.
- Sélectionnez Se connecter (icône de personne dans le coin supérieur droit).
- Sélectionnez le lien Problèmes de connexion.
- Sélectionnez le lien Réinitialiser votre mot de passe .
- Saisissez l’adresse e-mail dans laquelle vous vous êtes inscrit auprès d’Intel.
- Sélectionnez le bouton Envoyer le code de vérification .
- Recherchez un e-mail de noreply@consumer.intel.com avec le code de vérification de compte Intel concerné. Cet e-mail contient un code à usage unique valide pendant 20 minutes.
Note |
Vérifiez les dossiers spam et courrier indésirable pour les e-mails si vous ne les voyez pas dans votre boîte de réception. |
- Entrez le code à usage unique dans la zone de texte Code de vérification .
- Sélectionnez le bouton Vérifier le code .
- Fournissez un nouveau mot de passe et sélectionnez le bouton Réinitialiser le mot de passe .
- Pour connaître les exigences relatives au mot de passe, reportez-vous à la question Comment créer un mot de passe valide ? qui se trouve dans la Foire aux questions sur la connexion Intel®.
- Une fois terminé, le mot de passe sera réinitialisé et vous serez connecté automatiquement.
- Alerte Intel Customer Support si vous avez reçu une notification de modification de mot de passe sans l’initier. Intel Customer Support travaillerons avec notre équipe de sécurité de l’information pour approfondir l’enquête.