ID de l'article: 000087580 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 17/06/2022

Message d’e-mail de réinitialisation du mot de passe reçu par Intel, mais je n’ai pas modifié ce mot de passe

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En bref

Étapes de réinitialisation d’un mot de passe pour assurer la sécurité du compte

Descriptif

J’ai reçu un e-mail inattendu m’informant que mon mot de passe a changé et que j’ai besoin de confirmer la mise à jour, mais je n’ai pas modifié mon compte.

Résolution

Si vous n’avez pas lancé de mise à jour de votre profil de compte, y compris une modification de votre mot de passe, suivez immédiatement ces étapes pour résoudre le problème :

  1. Réinitialiser mot de passe sur le page de réinitialisation du mot de passe. (Mot de passe oublié)

    Ou suivez les étapes ci-dessous :

    1. Rendez-vous sur la page d’accueil d’Intel.
    2. Cliquez sur Se connecter (icône de la personne dans le coin supérieur droit).
    3. Cliquez sur mot de passe on le nom d’utilisateur ou mot de passe Forgot your Intel? lien.
    4. Saisissez votre nom d’utilisateur.
    5. Cochez la case à côté de I’m not a robot (reCAPTCHA).
    6. Cliquez sur Envoyer.
  2. Pour obtenir un mot de passe obligatoire, reportez-vous à la question Comment créer un mot de passe valide dans les questions fréquentes sur la connexion Intel®.
  3. Un e-mail contenant des instructions sera envoyé à votre boîte de réception.
    • S’il n’est pas reçu, vérifiez votre courrier indésirable.
  4. Une fois terminé, le mot de passe sera réinitialisé et vous serez connecté automatiquement.

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