ID de l'article: 000087515 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 20/02/2024

L’ordinateur se bloque sur l’écran de réparation automatique Windows

Environnement

Kits NUC et systèmes NUC avec système d’exploitation et Intel Optane préinstallés.

Windows® 10 family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Il s’agit d’un problème avec le système d’exploitation qui nécessite une réinstallation du système d’exploitation.

Descriptif

Coincé sur l’écran de réparation automatique et incapable de démarrer Windows.

Résolution

Pour les kits NUC et les systèmes de bureau préfabriqués :
Réinstallez le système d’exploitation.

Pour les unités NUC avec un système d’exploitation et des Intel Optane préinstallés. Assurez-vous de définir le BIOS sur non-Optane avant de réinstaller le système d’exploitation et configurez le BIOS avec les étapes fournies ci-dessous. Réinstallez également les pilotes Intel Optane sous Windows à l’aide de l’application Intel Optane.

Pour réinitialiser le paramètre non-Optane :

  1. Ouvrez le BIOS
  2. Sélectionnez Paramètres > > avancé Technologie de stockage Intel Rapid
  3. Sélectionnez Intel PCIe* (module Optane avec numéro de série) > sélectionnez Rétablir le non Optane
  4. Enregistrez les modifications et redémarrez Windows.

Ouvert Application Optane afin de réactiver le module Intel Optane

Produits associés

Cet article concerne 74 produits

PC portable Intel® NUC M15V
PC portable Intel® NUC M15V - LAPBC5V0
PC portable Intel® NUC M15V - LAPBC7V0

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.