Étapes de réinitialisation du mot de passe pour les utilisateurs du compte Alliance partenaire Intel®
Impossible de déterminer comment réinitialiser ou changer de mot de passe pour Alliance partenaire Intel® compte.
Pour réinitialiser votre mot de passe, suivez les instructions ci-dessous :
- Accédez à Alliance partenaire Intel page.
- Cliquez sur Se connecter.
- Sur la page suivante, sous le bouton Se connecter , vous avez oublié votre nom d’utilisateur ou mot de passe ?
- Sélectionnez le lien hypertexte correspondant à un mot de passe.
- Sur la page suivante, entrez votre nom d’utilisateur et cliquez sur Je ne suis pas un robot (reCAPTCHA).
- Cliquez sur Envoyer.
Si un compte est associé au nom d’utilisateur que vous avez saisi, vous recevrez un e-mail contenant des instructions et un lien permettant de réinitialiser votre mot de passe. Vérifiez votre courrier indésirable et d’autres dossiers.
Note |
L’e-mail contenant des instructions sur la réinitialisation du mot de passe expirera dans les 24 heures. |