ID de l'article: 000087502 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 07/09/2022

Comment modifier ou réinitialiser mon mot de passe pour mon compte Alliance partenaire Intel® ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de réinitialisation du mot de passe pour les utilisateurs du compte Alliance partenaire Intel®

Descriptif

Impossible de déterminer comment réinitialiser ou changer de mot de passe pour Alliance partenaire Intel® compte.

Résolution

Pour réinitialiser votre mot de passe, suivez les instructions ci-dessous :

  1. Accédez à Alliance partenaire Intel page.
  2. Cliquez sur Se connecter.
  3. Sur la page suivante, sous le bouton Se connecter , vous avez oublié votre nom d’utilisateur ou mot de passe ?
  4. Sélectionnez le lien hypertexte correspondant à un mot de passe.
  5. Sur la page suivante, entrez votre nom d’utilisateur et cliquez sur Je ne suis pas un robot (reCAPTCHA).
  6. Cliquez sur Envoyer.

Si un compte est associé au nom d’utilisateur que vous avez saisi, vous recevrez un e-mail contenant des instructions et un lien permettant de réinitialiser votre mot de passe. Vérifiez votre courrier indésirable et d’autres dossiers.

Note

L’e-mail contenant des instructions sur la réinitialisation du mot de passe expirera dans les 24 heures.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.