ID de l'article: 000087454 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 29/07/2022

Écran vide lors de l’utilisation des graphiques HD Intel® 620

Environnement

Windows® 10 family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Vérifiez si votre système utilise des graphiques dédiés au lieu de graphiques intégrés.

Descriptif

Actuellement, il utilise le port HDMI du moniteur principal, mais lors de l’utilisation du port HDMI de la carte mère pour le 2e moniteur pour utiliser les graphiques intégrés, le 2e moniteur est vierge.

Résolution

Le port vidéo de la carte mère n’utilise que les graphiques intégrés qui peuvent être désactivés lors de l’utilisation de cartes graphiques séparées, ce qui entraîne l’affichage blanc. La plupart du temps, une carte graphique séparée désactive les graphiques intégrés, cela dépend de la carte mère s’il dispose d’une fonctionnalité graphique swithcable . Contactez le fabricant de votre carte mère et vérifiez auprès d’eux s’il est possible d’utiliser à la fois des cartes graphiques séparées et intégrées et comment.

Informations complémentaires
  • Les cartes graphiques séparées peuvent également être appelées GPU (unité de traitement graphique) ou graphiques dédiés.
  • Les graphiques intégrés peuvent également être appelés IGPU (unité de traitement graphique intégré).

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.