ID de l'article: 000087421 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 25/10/2021

Erreur : « Il n’y a pas de pilotes compatibles pour ce périphérique » s’affiche dans le Gestionnaire de périphériques sous « Autres périphériques ».

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de dépannage permettant de supprimer l’erreur dans le Gestionnaire de périphériques.

Descriptif

Après avoir examiné les informations fournies par le Gestionnaire de périphériques, tous les périphériques sous Autres périphériques présentent une erreur avec le message , il n’y a pas de pilotes compatibles pour ce périphérique.

Résolution

Cette erreur est corrigée en téléchargeant le pilote Audio et le fichier INF du chipset appropriés et en installant ces pilotes manuellement. Cela se produit même si vous avez déjà exécuté Assistant pilotes et support Intel mises à jour.

Pour mettre à jour les pilotes manuellement :

  1. Accédez au Centre de téléchargement, recherchez le pilote audio Intel et le pilote de chipset l’associent à votre système à l’aide de la zone de recherche située dans le coin supérieur droit.
  2. Sélectionnez le pilote dans la liste désignée pour Windows® 10.
  3. Téléchargez le dernier pilote depuis l’Espace de téléchargement
  4. Cliquez avec le bouton droit sur l’icône Démarrer de Windows et sélectionnez Gestionnaire de périphériques.
  5. Cliquez sur Oui lorsque le Contrôle de compte utilisateur demande l’autorisation.
  6. Cliquez avec le bouton droit sur le pilote Intel et sélectionnez Mettre à jour le pilote.

Device Manager

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.