Redémarrez la machine virtuelle (VM) affectée pour actualiser la MV et autoriser les connexions à distance.
Plusieurs erreurs se produisent lors de l’utilisation de l’interface utilisateur client NOUS, telles que :
- La tâche de formation se termine et continue le chargement.
- Erreur : Échec du rendu de cet article multimédia.
Le problème se produit en raison de plusieurs raisons (empilement de cache, tâches de traitement à distance incomplètes), et le redémarrage des machines virtuelles est nécessaire.
- Étapes de redémarrage des machines virtuelles (utilisateur - interface utilisateur client NOUS) :
- Cliquez sur l’icônedu compte.
- Sélectionnez Se connecter et arrêter le serveur.
- Connectez-vous à nouveau à la MV à l’aide de l’interface utilisateur et démarrez le serveur.
Si les étapes ci-dessus échouent, vous devez effectuer les étapes ci-dessous :
- Étapes de redémarrage des machines virtuelles en tant qu’administrateur sur la plateforme Google Cloud :
- Lancez la plateforme Google Cloud dans le cadre du projet : intel-gcp.
- Lancez le terminal GCloud.
- Exécuter les commandes suivantes depuis le terminal :
- Arrêter la machine virtuelle : les instances de calcul de gcloud s’arrêtent [instance_name]
- Lancez la machine virtuelle : les instances de calcul gcloud commencent [instance_name]
- Réinsérez À SSH à la VM.
- Accédez à la MV de l’interface utilisateur client NOUS pour la valider.