ID de l'article: 000087335 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 03/08/2022

Comment réinitialiser un quiz/cours dans Université partenaire Intel®

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En bref

Conseils pour contacter l’assistance à la clientèle Intel pour obtenir de l’aide sur My Learning

Descriptif
  • Besoin de redémarrer l’examen de cours dans Mon apprentissage, car je n’ai pas réussi la première fois ou j’ai eu des problèmes de système.
  • Besoin de redémarrer l’examen de cours dans Université partenaire Intel, car il a commencé sans être terminé pendant longtemps et rencontre le code d’erreur : 400 Mauvaise demande lors de l’accès au cours.
Résolution

Pour le code d’erreur : 400 Mauvaise demande, essayez d’appliquer les étapes de dépannage ci-dessous :

  • Effacez le cache et les cookies.
  • Utilisez la fenêtre privée*/Incognito*.
  • Utilisez un autre navigateur.

Si le problème persiste, soumettez une demande à l’assistance à la clientèle Intel (connexion requise). Voir l’image ci-dessous pour obtenir un exemple.

  • Question 1 : Laissez par défaut un produit ou service que je possède ou que j’utilise déjà.
  • Question 2 : Choisissez Rechercher un produit ou service par nom.
  • Question 3 : commencez à taper Alliance partenaire Intel, puis cliquez sur le résultat.
  • Pour bénéficier d’un service plus rapide, veillez à inclure le nom du cours dans votre soumission.
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Un représentant vous contactera dans un délai d’un jour ouvrable.

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