Conseils pour contacter l’assistance à la clientèle Intel pour obtenir de l’aide sur My Learning
- Besoin de redémarrer l’examen de cours dans Mon apprentissage, car je n’ai pas réussi la première fois ou j’ai eu des problèmes de système.
- Besoin de redémarrer l’examen de cours dans Université partenaire Intel, car il a commencé sans être terminé pendant longtemps et rencontre le code d’erreur : 400 Mauvaise demande lors de l’accès au cours.
Pour le code d’erreur : 400 Mauvaise demande, essayez d’appliquer les étapes de dépannage ci-dessous :
- Effacez le cache et les cookies.
- Utilisez la fenêtre privée*/Incognito*.
- Utilisez un autre navigateur.
Si le problème persiste, soumettez une demande à l’assistance à la clientèle Intel (connexion requise). Voir l’image ci-dessous pour obtenir un exemple.
- Question 1 : Laissez par défaut un produit ou service que je possède ou que j’utilise déjà.
- Question 2 : Choisissez Rechercher un produit ou service par nom.
- Question 3 : commencez à taper Alliance partenaire Intel, puis cliquez sur le résultat.
- Pour bénéficier d’un service plus rapide, veillez à inclure le nom du cours dans votre soumission.
Un représentant vous contactera dans un délai d’un jour ouvrable.