ID de l'article: 000087334 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 02/03/2022

Je sais que mes réponses au quiz de l’Université partenaire Intel® sont correctes, mais le système ne me permet pas de passer le test

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment contacter l’assistance à la clientèle Intel® pour obtenir de l’aide pour My Learning

Descriptif

Impossible de passer le test et de gagner mes crédits de formation, car le test de formation ne reconnaît pas les réponses correctes.

 

Résolution

Nous sommes là pour vous aider !  Veuillez soumettre une demande à l’assistance à la clientèle Intel (connexion requise).

  1. Entrer Détailsdans le champ texte,Faites-nous part de votre problème ou de votre question concernant Université partenaire Intel®.
    • Pour un service plus rapide, fournissez les informations suivantes :
  2. Cliquez sur Le boutonNext:Détails pour inclure les pièces jointes (captures d’écran, photos, fichiers ou autres). 
  3. Sélectionnez la possibilité de participer au Customer Improvement Program (Programme d’amélioration de la clientèle) ou de refuser.
  4. Cliquez sur le bouton Demander

Un représentant vous contactera dans un délai d’un jour ouvrable

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.