Comment contacter l’assistance à la clientèle Intel® pour obtenir de l’aide pour My Learning
Impossible de passer le test et de gagner mes crédits de formation, car le test de formation ne reconnaît pas les réponses correctes.
Nous sommes là pour vous aider ! Veuillez soumettre une demande à l’assistance à la clientèle Intel (connexion requise).
- Entrer Détailsdans le champ texte,Faites-nous part de votre problème ou de votre question concernant Université partenaire Intel®.
- Pour un service plus rapide, fournissez les informations suivantes :
- ID de l’entreprise – Voir comment trouver un numéro de compte Alliance partenaire Intel®
- Adresse e-mail ou nom d’utilisateur/identifiant de connexion
- Nom(s) du cours
- La ou les questions-réponses
- Qu’est-ce que l’on pense être la ou les réponses correctes)
- Pour un service plus rapide, fournissez les informations suivantes :
- Cliquez sur Le boutonNext:Détails pour inclure les pièces jointes (captures d’écran, photos, fichiers ou autres).
- Sélectionnez la possibilité de participer au Customer Improvement Program (Programme d’amélioration de la clientèle) ou de refuser.
- Cliquez sur le bouton Demander.
Un représentant vous contactera dans un délai d’un jour ouvrable