ID de l'article: 000087297 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 30/03/2022

Erreur : « Impossible d’atteindre le serveur » lors de la tentative de connexion à la machine virtuelle (VM) Google Cloud* à l’aide du nous

Environnement

NOUS 3.0.108.0

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Un administrateur doit augmenter l’espace disque dans la machine virtuelle pour s’assurer que tous les processus, y compris le serveur Secure Shell (SSH), peuvent être exécutés.

Descriptif

Le client ne peut pas se connecter à sa machine virtuelle dédiée à cause d’une erreur : ne peut pas atteindre le serveur, assurez-vous que le serveur est en cours d’exécution et que l’adresse est correcte.

Résolution

Un faible espace disque sur la MV peut empêcher l’exécution des processus de connexion à partir de l’interface utilisateur client NOUS.

Contact L’assistance à la clientèle Intel via le lien fourni par votre gestionnaire de compte Intel pour obtenir de l’aide pour le dépannage.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.