Étapes de dépannage du problème d’erreur 27.
carte Ethernet Intel® I225-V arrête soudainement de fonctionner. Dans ce cas, il n’est pas possible de désactiver le périphérique, et le pilote doit être réinstallé pour qu’il fonctionne à nouveau.
- Replacez le câble réseau.
- Réalisez une installation propre du pilote. Si le Intel® Ethernet Controller est intégré sur un système OEM, il est préférable de vérifier auprès du fabricant que les pilotes de logiciels liés à la page Intel sont des versions génériques et peuvent être utilisés à des fins générales. Pour éviter toute incompatibilité sur le système OEM, Intel recommande de vérifier auprès de l’OEM et d’utiliser le logiciel fourni par le constructeur du système.
- Changement Vitesse/Duplex de la prélation automatique au Duplex complet de 1,0 Gbit/s pour voir s’il y avait un problème de négociation.
- Désactivez l’option Gestion de l’alimentation pour permettre à l’ordinateur d’arrêter ce périphérique pour économiser de l’énergie.
- Désactivez l’option De gestion de l’alimentation pour permettre à ce périphérique de réveiller l’ordinateur.
- Essayez d’effectuer une nouvelle installation du système d’exploitation, puis testez-la sans mettre à jour Windows*. Si cela fonctionne, il est possible que cela puisse être un problème de compatibilité avec La mise à jour de Windows.
- S’il ne fonctionne toujours pas avec une installation propre de Windows, contactez le fabricant pour obtenir un RMA possible.