ID de l'article: 000087266 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 13/01/2022

Intel® Ethernet Controller I225-V arrête soudainement de fonctionner avec l’erreur : « ID d’événement 27 »

Environnement

Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de dépannage du problème d’erreur 27.

Descriptif

carte Ethernet Intel® I225-V arrête soudainement de fonctionner. Dans ce cas, il n’est pas possible de désactiver le périphérique, et le pilote doit être réinstallé pour qu’il fonctionne à nouveau.

Résolution
  1. Replacez le câble réseau.
  2. Réalisez une installation propre du pilote. Si le Intel® Ethernet Controller est intégré sur un système OEM, il est préférable de vérifier auprès du fabricant que les pilotes de logiciels liés à la page Intel sont des versions génériques et peuvent être utilisés à des fins générales. Pour éviter toute incompatibilité sur le système OEM, Intel recommande de vérifier auprès de l’OEM et d’utiliser le logiciel fourni par le constructeur du système.
  3. Changement Vitesse/Duplex de la prélation automatique au Duplex complet de 1,0 Gbit/s pour voir s’il y avait un problème de négociation.
  4. Désactivez l’option Gestion de l’alimentation pour permettre à l’ordinateur d’arrêter ce périphérique pour économiser de l’énergie.
  5. Désactivez l’option De gestion de l’alimentation pour permettre à ce périphérique de réveiller l’ordinateur.
  6. Essayez d’effectuer une nouvelle installation du système d’exploitation, puis testez-la sans mettre à jour Windows*. Si cela fonctionne, il est possible que cela puisse être un problème de compatibilité avec La mise à jour de Windows.
  7. S’il ne fonctionne toujours pas avec une installation propre de Windows, contactez le fabricant pour obtenir un RMA possible.

Avertissement

1

Toutes les publications et l'utilisation du contenu de ce site sont soumis aux Conditions d'utilisation d'Intel.fr.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.