ID de l'article: 000087260 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 16/10/2023

Studio logiciel Intel® NUC (NSS) Erreur : « This device is not supported » (Ce périphérique n’est pas pris en charge) sur le kit Intel® NUC Enthusiast et mini PC - NUC11PHKi7

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Explique la cause première et une solution de contournement de l’erreur dans NSS.

Descriptif

Intel a récemment publié la version 1.16.14274.0 de l’application Studio logiciel Intel® NUC (NSS) sur le Microsoft Store. Les services/pilotes associés sont envoyés via Windows Update (WU) et sont également disponibles sur le Centre de téléchargement.

Certains utilisateurs ont signalé des problèmes avec l’application NSS sur Intel® NUC - NUC11PHKi7C (anciennement Phantom Canyon) : l’application cesse de fonctionner avec la dernière mise à jour (voir capture d’écran ci-dessous).

Ce problème est dû au retard dans les mises à jour de WU, tous les utilisateurs n’ont pas reçu le service requis pour le fonctionnement de bout en bout de l’application.

This device is not supported

Résolution
  • Vous pouvez installer manuellement le service à partir du Centre de téléchargement pour vous assurer que l’application NSS reprend son fonctionnement. Les instructions d’installation sont disponibles via le lien ci-dessus.
  • Si vous utilisez un kit Intel® NUC M15 pour PC portables - EVO LAPRC710, réinitialisez l’ordinateur portable aux paramètres d’usine afin de restaurer le Studio logiciel Intel® NUC à sa version précédente.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.