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Base de connaissances pour l'assistance

Comment mettre à jour l’adresse e-mail associée à mon compte Intel

Type de contenu: Information et documentation de produit   |   ID de l'article: 000087245   |   Dernière révision: 07/04/2025

Descriptif

Scénarios possibles :

  • Changement de domaine d’adresse e-mail
  • Fusionner deux e-mails en un seul tout en conservant l’historique de l’adresse e-mail précédente
  • Domaine de l’adresse pré-e-mail (nom à gauche de @domain)
  • Changement de domaine d’adresse e-mail dû au passage d’une entreprise à une autre.
  • Transférer des licences d’un e-mail à un autre e-mail
  • L’ancien e-mail et le nouveau e-mail sont associés à un e-mail sur le proxy.
  • Adresse e-mail à mettre à jour avoir un accès/des droits du fournisseur.
Note

Si un client demande à mettre à jour son adresse e-mail en raison d’un transfert d’entreprise et détient des droits confidentiels, la demande ne peut pas être traitée. Veuillez informer le client qu’il doit créer un nouveau compte en utilisant le domaine de messagerie de sa nouvelle entreprise.

Résolution

Votre adresse e-mail est liée aux informations d’identification de votre compte et vous ne pouvez pas la mettre à jour de votre côté pour des raisons de sécurité. Pour modifier ou mettre à jour votre adresse e-mail, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Remplissez le formulaire d’assistance à la clientèle pour les problèmes de connexion .
    • Pour Type de demande, choisissez E-mail dans la liste déroulante.
    • Pour Description, incluez les informations de la nouvelle adresse e-mail.
    • Acceptez la déclaration de confidentialité et le reCAPTCHA.
    • Cliquez sur le bouton Soumettre .
  2. Vous devriez recevoir une réponse dans un délai d’un jour ouvrable.
Note

Si vous êtes membre Alliance partenaire Intel , le format d’adresse e-mail partagée tel que ceux indiqués ci-dessous n’est pas accepté :

  • Sales@companyname.com
  • Info@companyname.com
  • RMA@companyname.com

Les adresses e-mail uniques du domaine de l’entreprise doivent être utilisées (telles que « firstname.lastname@companyname.com », « firstnamelastname@companyname.com).

Informations complémentaires

Un e-mail de confirmation sera envoyé à votre adresse e-mail mise à jour. Si l’e-mail est introuvable dans votre boîte de réception, vérifiez votre courrier indésirable.
Veuillez noter qu’il faudra 24 à 48 heures au système pour synchroniser complètement l’accès et les droits (par exemple, échanger des points) une fois que votre adresse e-mail aura été mise à jour et que votre profil aura été réactivé.

Contactez-Intel Customer Support pour obtenir de l’aide ou si vous ne parvenez toujours pas à échanger vos points après le délai fixé.

Pour les demandes de mise à jour par e-mail de clients disposant d’un accès/de droits fournisseurs :

Produits associés

Cet article s'applique aux produits 1.
Droits d'accès pour les utilisateurs de My Intel

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