Scénarios possibles :
Note |
Si un client demande à mettre à jour son adresse e-mail en raison d’un transfert d’entreprise et détient des droits confidentiels, la demande ne peut pas être traitée. Veuillez informer le client qu’il doit créer un nouveau compte en utilisant le domaine de messagerie de sa nouvelle entreprise. |
Votre adresse e-mail est liée aux informations d’identification de votre compte et vous ne pouvez pas la mettre à jour de votre côté pour des raisons de sécurité. Pour modifier ou mettre à jour votre adresse e-mail, suivez les étapes ci-dessous :
Note |
Si vous êtes membre Alliance partenaire Intel , le format d’adresse e-mail partagée tel que ceux indiqués ci-dessous n’est pas accepté :
Les adresses e-mail uniques du domaine de l’entreprise doivent être utilisées (telles que « firstname.lastname@companyname.com », « firstnamelastname@companyname.com). |
Un e-mail de confirmation sera envoyé à votre adresse e-mail mise à jour. Si l’e-mail est introuvable dans votre boîte de réception, vérifiez votre courrier indésirable.
Veuillez noter qu’il faudra 24 à 48 heures au système pour synchroniser complètement l’accès et les droits (par exemple, échanger des points) une fois que votre adresse e-mail aura été mise à jour et que votre profil aura été réactivé.
Contactez-Intel Customer Support pour obtenir de l’aide ou si vous ne parvenez toujours pas à échanger vos points après le délai fixé.
Pour les demandes de mise à jour par e-mail de clients disposant d’un accès/de droits fournisseurs :