Étapes pour mettre à jour l’adresse e-mail de votre entreprise
Scénarios possibles :
- Changement de domaine d’adresse e-mail
- Fusionner deux e-mails en un seul tout en conservant l’historique de l’adresse e-mail précédente
- Domaine de l’adresse pré-e-mail (nom à gauche de @domain)
- Changement de domaine d’adresse e-mail en raison d’un passage d’une société à une autre
- Transférer des licences d’un e-mail à un autre e-mail
- L’ancien e-mail et le nouveau e-mail sont associés à un e-mail sur le proxy.
- Adresse e-mail à mettre à jour avoir un accès/des droits d’un fournisseur
Votre adresse e-mail est liée aux informations d’identification de votre compte et vous ne pouvez pas la mettre à jour de votre côté pour des raisons de sécurité. Pour modifier ou mettre à jour votre adresse e-mail, suivez les étapes ci-dessous :
- Remplissez le formulaire d’assistance à la clientèle pour les problèmes de connexion .
- Pour Type de demande, choisissez E-mail dans la liste déroulante.
- Pour Description, incluez les informations de la nouvelle adresse e-mail.
- Acceptez la déclaration de confidentialité et le reCAPTCHA.
- Cliquez sur le bouton Soumettre .
- Vous devriez recevoir une réponse dans un délai d’un jour ouvrable.
Note |
Si vous êtes membre Alliance partenaire Intel , le format d’adresse e-mail partagée tel que ceux indiqués ci-dessous n’est pas accepté :
Les adresses e-mail uniques du domaine de l’entreprise doivent être utilisées (telles que « firstname.lastname@companyname.com », « firstnamelastname@companyname.com). |
Un e-mail de confirmation sera envoyé à votre adresse e-mail mise à jour. Si l’e-mail est introuvable dans votre boîte de réception, vérifiez votre courrier indésirable.
Veuillez noter qu’il faudra 24 à 48 heures au système pour synchroniser complètement l’accès et les droits (par exemple, échanger des points) une fois que votre adresse e-mail aura été mise à jour et que votre profil aura été réactivé.
Contactez-Intel Customer Support pour obtenir de l’aide ou si vous ne parvenez toujours pas à échanger vos points après le délai fixé.
Pour les demandes de mise à jour par e-mail de clients disposant d’un accès/de droits fournisseurs :
- Contactez l’assistance e-Business des fournisseurs Intel pour obtenir de l’aide.
- Voir Vue d’ensemble de l’auto-assistance des fournisseurs pour plus d’informations.