Comment confirmer votre inscription et renvoyer le lien de vérification par e-mail si nécessaire.
Inscrit au programme Alliance partenaire Intel, mais n’a jamais reçu l’e-mail de vérification par e-mail pour activer mon compte.
Suivez les étapes ci-dessous pour résoudre le problème.
- Première Vérifier votre courrier indésirable, car il est possible que l’e-mail y ait été envoyé.
Note Le lien de vérification n’est valide que pendant 24 heures. Ensuite, vous devrez demander un autre e-mail de vérification.
- Si aucune adresse e-mail n’a été trouvée, veuillez vous réinscrire en cliquant sur le bouton Rejoindre maintenant sur la page d’accueil du site Web Alliance partenaire Intel®.
- Si une erreur : l’adresse e-mail est déjà associée à un compte Intel, cliquez sur le bouton Se connecter.
- Une fois redirigé vers la page de connexion, cliquez sur Forgot votre nom d’utilisateur ou mot de passe Intel? lien et réinitialisez votre mot de passe.
- Une fois que le mot de passe est réinitialisé, un lien de réinitialisation est envoyé par e-mail pour vérifier votre compte.
Si les e-mails attendus des Alliance partenaire Intel® n’arrivent pas, contactez l’assistance à la clientèle Intel®.
Notre équipe dédiée peut fournir de l’aide avec :
- Vérifier l’historique des e-mails pour savoir quand/si des e-mails ont été envoyés.
- Confirmant l’adresse où un e-mail a été envoyé.
- La vérification par e-mail est nécessaire pour activer un compte.