ID de l'article: 000060275 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 26/04/2023

Wake on Lan (WOL) ne fonctionne pas sur Intel® Ethernet Controller I225-V après la mise à jour de la version NVM

Environnement

Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de dépannage permettant de résoudre le problème lié à wol après la mise à jour du NVM

Descriptif
  • WOL a cessé de fonctionner après avoir éteint l’ordinateur.
  • Les voyants de la carte réseau sont éteints après avoir complètement éteint le bloc d’alimentation.
  • Après avoir allumé l’ordinateur, les voyants s’allument et la fonction WOL.
Résolution
  • Sous l’onglet Avancé
    1. Configurez Activer PME sur ACTIVÉ
  • Sous l’onglet Gestion de l’alimentation, puis sous Options d’économie d’énergie :
    1. Désactivez l’Ethernet économe en énergie
    2. Vérifiez Wake on Magic Packet
    3. Vérifier Wake on Pattern Match
    4. Vérifiez Wake on Magic Packet à partir de l’état d’arrêt de l’alimentation
    5. Redémarrez le système.
  • Si le problème persiste, contactez le fabricant de votre carte mère pour obtenir de l’aide, car le contrôleur est intégré à un système OEM.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.