ID de l'article: 000060220 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 21/06/2022

Pourquoi un bip long et la DIODE CATERR sont-elles allumées sur Juniper Pass carte M10JNP ?

Environnement

M10JNP2SB

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Explique le signal sonore générique et le comportement des LED CATERR dans les cartes Juniper Pass

Descriptif

LED CATERR clignotant ROUGE avec bip continu sur la carte mère M10JNP2SB

Résolution
  • Si la diode CATERR devient ROUGE, il doit y avoir un problème avec le processeur, il est possible que ce soit une erreur correctable ou non correctable. Nous devons examiner les journaux SEL pour en déterminer la cause. Générer des journaux SYSINFO .
  • Le son sonore se produit si une valeur de seuil croisée comme une surchauffe, des fluctuations de tension, etc. Mais nous n’avons pas de tendance à le faire. Si le processeur dépasse la température, si le ventilateur ne répond pas et si le processeur est accéléré, ce qui entraîne un clignotement rouge de la LED du processeur avec un signal sonore. La cause initiale du problème peut être la température élevée.
  • Vérifiez si tous les ventilateurs du système fonctionnent bien ? Réinitialisez les ventilateurs une fois.
  • Si vous rencontrez toujours le même problème avec des composants minimaux tels que 1 processeur, 1 DIMM, 1 alimentation et que vous pouvez également échanger les unités pour isoler le problème.
  • Si le problème s’isole pour qu’il s’agit d’une carte mère défectueuse, la carte mère doit être remplacée. Contact Assistance à la clientèle Intel avec les marquages du système.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.