Changements dans le service d'assistance à la clientèle pour les SSD NAND pendant la transition Solidigm™

Documentation

Garantie et RMA

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03/10/2022

L'activité des unités de stockage SSD NAND Intel® a été acquise par SK Hynix en novembre 2020 et se nomme désormais Solidigm™. Consultez l'espace presse Intel pour obtenir plus d'informations.

L'ensemble de l'assistance technique et de la garantie des produits SSD NAND sera pris en charge directement par Solidigm™ à compter du 3 octobre 2022.

Remarque Nos systèmes d'assistance ne seront plus disponibles à compter du 30 septembre 2022, 2 h 00 CEST, car nous devons effectuer des opérations de maintenance pour préparer la transition.

 

Assistance technique : veuillez noter les changements ci-dessous concernant le traitement des cas techniques à compter du 30/09. Avant cette date, les cas techniques continuent d'être pris en charge par l'assistance Intel :

  • Tous les cas techniques ouverts seront fermés par l'assistance à la clientèle Intel et transmis à l'assistance Solidigm pour être rouverts. L'équipe d'assistance de Solidigm contactera les clients directement pour leur fournir une assistance technique à compter du 3 octobre 2022.
  • À compter du 03/10, les clients devront contacter l'assistance Solidigm directement pour ouvrir de nouveaux cas techniques.

 

SAV sous garantie : veuillez noter les changements ci-dessous concernant le traitement de la garantie :

  • Demande de garantie standard (SWR) :
    • Intel doit recevoir tous les disques défectueux associés à la SWR avant le 28/09 pour pouvoir envoyer un produit de remplacement, dans la limite des stocks disponibles. Intel enverra les pièces de rechange aux clients jusqu'au 30/09. Toute commande de SWR ouverte après le 30/09 sera fermée par Intel et transférée à l'assistance Solidigm. Solidigm convertira les cas SWR transférés en cas de remboursement et procédera au remboursement.
    • À compter du 03/10, contactez l'assistance Solidigm pour ouvrir une nouvelle demande de garantie standard.
  • Demande de garantie avancée (AWR) :
    • Intel cessera de créer des demandes AWR le 28/09 en fin de journée. Intel enverra les pièces de rechange aux clients jusqu'au 30/09. Toute commande d’AWR ouverte après le 30/09 sera fermée par Intel et transférée à l'assistance Solidigm. Solidigm pourra convertir les cas AWR transférés en cas de remboursement et procéder au remboursement.
    • À compter du 03/10, contactez l'assistance Solidigm pour ouvrir une nouvelle demande de garantie avancée.
  • Remboursement :
    • Intel doit recevoir tous les disques défectueux associés au remboursement avant le 28/09 pour pouvoir initier le remboursement, sous réserve que l'inscription bancaire réussisse. Intel ne traitera plus les paiements de remboursement à compter du 29/09. Toutes les commandes de remboursement ouvertes après le 30/09 seront fermées par Intel et transférées à l'assistance Solidigm. Pour ces commandes, les clients doivent contacter l'assistance Solidigm directement.

 

Pour toute question, veuillez contacter l'Assistance à la clientèle.

 

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