ID de l'article: 000060217 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 17/02/2023

Comment accepter les badges de compétence Intel et/ou transférer ou combiner des badges obtenus grâce à Université partenaire Intel® lors du changement d’emploi dans une autre entreprise

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Explique le service Credly* sur l’acceptation des badges, la mise à jour de votre profil et de vos adresses e-mail, ainsi que le transfert ou la promotion des compétences attribuées en tant que membre du Alliance partenaire Intel®.

Descriptif
  • Vous êtes passé dans un autre compte commercial de l’entreprise/IPA et voulez prendre mes badges numériques Intel obtenus grâce à Université partenaire Intel® de la société précédente à la nouvelle société.
  • J’ai reçu le badge de compétence à mon adresse e-mail personnelle au lieu de mon adresse e-mail enregistrée par l’IPA.
Résolution

Intel s’est associée à Credley pour fournir des badges numériques pour Université partenaire Intel® compétences. Ces badges sont un excellent moyen d’afficher les Intel-based compétences et connaissances que les utilisateurs d’API ont obtenues grâce à des programmes de formation particuliers.

  • Les participants doivent d’abord accepter le badge de la société d’identifiants numériques Credly*, afin qu’il apparaisse dans Université partenaire Intel®.
  • Il est possible d’emporter le badge de compétence Intel avec vous lors de la transition vers un autre employeur.
  • Si un e-mail différent est configuré avec des badges, il est possible de combiner vos comptes Credly.
Informations complémentaires

Quelles sont les compétences d’Intel ? Formation basée sur le parcours pour améliorer les compétences

  1. Connaissance approfondie des produits, technologies et solutions Intel®
  2. Présenter des connaissances uniques en matière de Intel-based
  3. Gagnez des badges :
    • Les entreprises partenaires admissibles peuvent afficher des insignes pour montrer leur expertise en matière d’entreprise/de personnel
    • Les personnes du partenaire peuvent afficher et partager des badges pour montrer leurs compétences
  4. Récompensez et reconnaissez des personnes

Types de compétences

  1. Pro de la solution : contenu fondamental et orienté vers le développement et la vente des entreprises
  2. Pro technique : orientation technique, immersion dans les technologies

Étapes pour gagner et partager votre badge de compétence Intel

  1. Apprenez et gagnez le badge
    • Rendez-vous sur Université partenaire Intel® pour commencer et achever la compétence
  2. Réclamer le badge
    • Pour vous assurer de recevoir l’e-mail de notification de votre badge et qu’il ne se trouve pas dans votre dossier de courrier indésirable, ajoutez admin@youracclaim.com / admin@credly.com en tant que contact ou expéditeur sûr.
    • Nous vous conseillons de créer un compte sur Credly avec l’adresse e-mail à laquelle le badge a été envoyé. Cela vous permettra d’accepter le badge du tableau de bord.
    • Si vous avez déjà un compte enregistré à une autre adresse e-mail, ajoutez l’adresse e-mail à laquelle votre badge a été envoyé en tant que secondaire à votre compte.
  3. Partagez le badge
    • Les représentations en ligne de vos acquis de compétence peuvent être ajoutées à un résumé électronique, à des profils LinkedIn* ou Twitter*, à des signatures d’e-mail ou à des sites Web personnels et d’entreprise.
    • Lorsque vous configurez votre compte Credly pour accepter le badge, on vous proposera une étape pour « partager » le badge.
    • Ressources supplémentaires sur le partage de votre badge.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.