Étapes pour afficher les ventes enregistrées dans le tableau de bord Alliance partenaire Intel®
- Impossible de trouver le tableau de bord et les enregistrements de ventes pour le récapitulatif des ventes depuis le début de l’année dans Alliance partenaire Intel® tableau de bord en raison de problèmes de connexion.
- Besoin de voir le rapport des ventes complet.
Seuls les administrateurs/délégués partenaires peuvent accéder au tableau de bord des ventes pour les achats facturés déclarés. Voici comment procéder :
- Connectez-vous à Alliance partenaire Intel®.
- Accédez au tableau de bord.
- Cliquez sur l’onglet Ventes .
- Faites votre choix.
- Total des ventes pour le compte ou total des unités achetées
- Utilisez la fonction de développement en haut à droite de l’une des cases pour télécharger et exporter le rapport au niveau de la facture.
- Cliquez sur l’icône pour saisir un numéro de facture ou utilisez la fonction de calendrier pour filtrer les plages de dates de début et de fin et/ou exporter au format .csv.
- Cette fonction n’est disponible que pour les informations Total Sales for Account .
- Cliquez sur l’icône pour télécharger le graphique au format .png.
- Cliquez sur l’icône pour saisir un numéro de facture ou utilisez la fonction de calendrier pour filtrer les plages de dates de début et de fin et/ou exporter au format .csv.
- Utilisez la fonction de développement en haut à droite de l’une des cases pour télécharger et exporter le rapport au niveau de la facture.
- Total des ventes pour le compte ou total des unités achetées
Pour signaler des ventes ou des achats d’unités manquants, reportez-vous à la section Total des ventes ou Total des unités achetées sont manquantes dans Alliance partenaire Intel® compte.
Si le rapport ne peut pas être extrait en raison de problèmes de connexion, contactez-Intel Customer Support et fournissez les informations suivantes :
- Nom
- Numéro de compte ou autres paramètres de compte
- Capture d’écran/Fichier
- Lien