ID de l'article: 000060203 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 14/11/2023

Aucun e-mail n’a été reçu de Alliance partenaire Intel®

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Contactez-Intel® Customer Support pour obtenir de l’aide.

Descriptif

Vous n’avez pas reçu d’e-mail de bienvenue / e-mail de confirmation après la création de Alliance partenaire Intel® compte.

Ou

Vous n’avez pas reçu d’e-mail avec le lien permettant de vérifier l’adresse e-mail du contact/de la personne souhaitant activer le compte Alliance partenaire Intel®.

Résolution

Si les e-mails attendus du Alliance partenaire Intel® n’arrivent pas, contactez-Intel® Customer Support.

Notre équipe dédiée peut vous aider avec :

  1. Vérifier l’historique des e-mails pour comprendre quand/si les e-mails ont été envoyés
  2. Confirmez l’adresse à laquelle un e-mail a été envoyé
  3. Envoyer la vérification par e-mail nécessaire pour activer un compte

La page Obtenir de l’aide offre différentes façons de nous joindre.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.