ID de l'article: 000060186 Type de contenu: Installation et configuration Dernière révision: 30/09/2022

Impossible de détecter les options de démarrage sur un Intel® Server Board S2600WFT après la mise à jour du BIOS

Environnement

Intel® Server Board S2600WFT Version du microprogramme installée : 02.01.0013 Processeur Intel® Xeon® Gold 6209U

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Activer les options permettant de démarrer le système

Descriptif

Ayant des difficultés à détecter des options d’amorçage supplémentaires dans le Gestionnaire de démarrage au BIOS (système d’entrée/sortie de base) pour le Intel® Server Board S2600WF mais le shell UEFI.

Le système a bien fonctionné sous microprogramme version 02.01.0012. Le problème commence après la mise à jour du microprogramme vers la version (02.01.0013).

Résolution

Il est recommandé de procéder avec un clear CMOS (Complementary Metal-Oxide Semiconductor) à l’aide de la méthode Cavalier. Les instructions suivantes se trouvent à l’adresse Intel® Server Board spécifications techniques de la famille de produits S2600WF sur le bloc de cavalier par défaut du BIOS 11.1 :

  1. Mettez le serveur hors tension et débranchez le cordon d’alimentation.
  2. Retirez le capot supérieur du système et déplacez le cavalier DFLT du BIOS des broches 1-2 (fonctionnement normal) aux broches 2-3 (définissez les valeurs par défaut du BIOS).
  3. Attendez cinq secondes, puis replacez le cavalier sur les broches 1-2.
  4. Réinstallez le capot supérieur du système.
  5. Réinstaller cordons d’alimentation du système.
    Note

    Le système s’allume automatiquement après l’application du courant alternatif sur le système.

  6. Pendant le test POST, appuyez sur F2 pour accéder à l’utilitaire de configuration du BIOS pour configurer et enregistrer les options de BIOS souhaitées.

Après la réinitialisation des options utilisant le cavalier par défaut du BIOS, l’écran du Gestionnaire d’erreurs de l’utilitaire de configuration du BIOS affiche deux erreurs :

  • Date/heure du RTC système 0012 non définie
  • Paramètres du BIOS 5220 réinitialisation aux paramètres par défaut


De plus, il est possible que l’heure et la date du système doivent être réinitialisées.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.