ID de l'article: 000060152 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 17/07/2023

Que faire si Intel® Optane™ mémoire ne fonctionne plus lors de l’accélération d’un lecteur secondaire

Environnement

Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de dépannage permettant de récupérer le lecteur secondaire après une panne avec Intel® Optane™ mémoire.

Descriptif

Le module de mémoire Intel® Optane™ a échoué et maintenant le lecteur secondaire du système qui était associé à celui-ci n’est pas visible.

Résolution
Note
  • Si possible, sauvegardez toutes les informations avant d’essayer les étapes ci-dessous. Il est possible que les données stockées dans le lecteur secondaire soient perdues.
  • Il est toujours recommandé d’effectuer des sauvegardes de données régulières en cas de panne de matériel.
  1. Désactivez l’accélération de la mémoire Intel Optane de l’application : Comment désactiver l’accélération système avec Intel® Optane™ mémoire.
    1. S’il n’est pas possible de désactiver l’accélération de l’application, déconcatérez la mémoire Intel Optane du BIOS.
  2. Nettoyez les métadonnées de la mémoire Intel Optane et du lecteur secondaire à l’aide de l’application : Comment nettoyer les métadonnées de la mémoire Intel® Optane™ à l’aide de l’application de gestion du stockage et de la mémoire Intel® Optane™.
  3. Vérifiez que le lecteur est visible sous Gestion des disques.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.