Étapes permettant de résoudre le problème de mise sous alimentation d’Intel® NUC.
Que faire lorsque le système ne s’allume pas en appuyant sur le bouton d’alimentation.
Essayez les étapes suivantes :
- Essayez d’utiliser une autre prise de courant
- Tester une autre carte ou cordon d’alimentation sur le produit Intel® NUC
- Réinstallez Module de RAM ou de mémoire et unité de stockage SSD
Étape optionnelle :
- Déconnectez tous les périphériques, appareils et cordons d’alimentation de l’Intel® NUC
- Retirez le couvercle du châssis inférieur.
- Retirez la carte du châssis pour accéder à la batterie du côté processeur de la carte, le cas échéant.
- Déconnectez le connecteur de batterie embarqué du CMOS. (Reportez-vous à la batterie CMOS sur le produit Intel® NUC)
- Patientez 2 à 3 minutes.
- Connectez le connecteur de batterie embarqué du CMOS.
- Réinstallez la carte dans le châssis.
- Replacez le couvercle du châssis.
- Reconnectez tous les périphériques, périphériques et adaptateurs d’alimentation.
- Appuyez sur le bouton d’alimentation.
Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, contactez l’assistance à la clientèle Intel.