ID de l'article: 000060141 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 19/07/2023

Intel® NUC ne s’allume pas

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes permettant de résoudre le problème de mise sous alimentation d’Intel® NUC.

Descriptif

Que faire lorsque le système ne s’allume pas en appuyant sur le bouton d’alimentation.

Résolution

Essayez les étapes suivantes :

  1. Essayez d’utiliser une autre prise de courant
  2. Tester une autre carte ou cordon d’alimentation sur le produit Intel® NUC
  3. Réinstallez Module de RAM ou de mémoire et unité de stockage SSD

Étape optionnelle :

Compensation Déconnexion de la batterie CMOS, suivez les étapes ci-dessous :
  1. Déconnectez tous les périphériques, appareils et cordons d’alimentation de l’Intel® NUC
  2. Retirez le couvercle du châssis inférieur.
  3. Retirez la carte du châssis pour accéder à la batterie du côté processeur de la carte, le cas échéant.
  4. Déconnectez le connecteur de batterie embarqué du CMOS. (Reportez-vous à la batterie CMOS sur le produit Intel® NUC)
  5. Patientez 2 à 3 minutes.
  6. Connectez le connecteur de batterie embarqué du CMOS.
  7. Réinstallez la carte dans le châssis.
  8. Replacez le couvercle du châssis.
  9. Reconnectez tous les périphériques, périphériques et adaptateurs d’alimentation.
  10. Appuyez sur le bouton d’alimentation.

Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, contactez l’assistance à la clientèle Intel.

Produits associés

Cet article concerne 59 produits

Mini PC Intel® NUC 8

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.