Exigences et directives pour un processus de retour sous garantie efficace
Informations clés nécessaires pour soumettre une demande de garantie.
Les éléments suivants sont nécessaires pour lancer le processus de demande de garantie :
- Lisez la section Quels sont les services de retour sous garantie proposés par Intel ? pour connaître les offres sous garantie, les conditions d’éligibilité, les termes et les conditions.
- Un dépannage technique est obligatoire pour les non-membres du Alliance partenaire Intel® et pour ceux du niveau Membre du Programme Alliance partenaire Intel®.
- Le dépannage permet d’isoler le problème et de s’assurer que la demande de garantie est directement liée au produit Intel.
- Pour commencer, contactez Intel Customer Support (connexion requise).
- Vous trouverez plus de détails sur les offres d’assistance et de garantie pour les produits Intel® actuels et existants.
- Utilisez la garantie et l’assistance en ligne pour vérifier si le numéro de série du produit est éligible à la garantie.
- Si vous n’êtes pas d’accord avec les résultats de l’outil, le document de preuve d’achat sera utilisé pour valider l’achat auprès d’un revendeur agréé.
- Un reçu ou une facture de preuve d’achat (POP) valide indiquant votre nom comme acheteur initial du produit.
- Intel® Customer Support évaluera l’authenticité du document et pourra rejeter la demande de garantie s’il n’est pas valide.
Informations utiles à inclure dans la demande de garantie
- Description du problème.
- Alliance partenaire Intel® numéro de membre du Programme, le cas échéant.
- Nom ou raison sociale du demandeur de garantie.
- Adresse e-mail et numéro de téléphone du demandeur de garantie.
- Adresse de livraison complète (numéro de propriété, rue, ville, état ou province, pays et code postal) du demandeur de garantie.
- Certains pays exigent un numéro d’identification national # pour les exigences d’importation ou d’exportation afin de déclarer et de libérer le produit du processus d’inspection douanière du pays spécifique.
- Intel® Customer Support demanderez ce détail si votre pays a cette exigence.
- Si vous remplissez la demande à l’aide du formulaire de garantie en ligne, veillez à saisir l’ID # pour éviter tout retard de traitement.
- Désignation du produit.
- Numéros de référence du produit et informations d’identification (ID de stockage, numéro de série, FPO, ATPO, modèle et autres informations).
- Carte graphique Intel® Arc®
- Processeurs Intel® en boîte
- Cartes informatiques Intel®
- Intel® Compute Stick
- Intel® Data Center Systems (Intel® DCS)
- Carte mère Intel® pour PC de bureau
- Cartes Ethernet Intel®
- Stick de calcul neuronal Intel® 2
- Intel® NUC - notez les changements apportés à la prise en charge après le 15 janvier 2024
- Produits Intel® pour serveurs
- SSD et modules Intel®
- En savoir plus sur les garanties limitées des unités de stockage et modules SSD Intel®.
- Si vous ne disposez pas d’un accès physique au produit, vous pouvez analyser les informations à l’aide du Intel® System Support Utility
Note |
Intel® n’honore pas les demandes de garantie pour les produits usagés, du marché gris, d’occasion, offerts ou achetés ailleurs que chez nos distributeurs ou revendeurs agréés.
À tout moment, Intel se réserve le droit de :
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