ID de l'article: 000060115 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 10/08/2021

L’implémentation Intel® Software Guard Extensions (Intel® SGX) dans les processeurs Intel® Xeon® évolutifs utilise-t-elle la carte de cache de page Enclave (EPCM) ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

L Intel® SGX implémentation dans les processeurs Intel® Xeon® évolutifs utilise l’EPCM pour effectuer des vérifications de sécurité lors de l’affectation de pages EPC aux enclaves.

Descriptif

Impossible de déterminer si l’implémentation Intel® SGX des processeurs Intel® Xeon® évolutifs utilise la structure EPCM pour enregistrer les informations EPC.

Résolution

Oui, les processeurs Intel SGX évolutifs Intel Xeon utilisent toujours l’EPCM pour enregistrer des informations EPC et réaliser des vérifications de sécurité lors de l’affectation de pages EPC aux enclaves.

Informations complémentaires

Reportez-vous aux volumes manuels combinés des développeurs de logiciels Intel® 64 et IA-32 Architectures 3A, 3B, 3C et 3D : Guide de programmation de systèmes pour plus d’informations sur l’EPCM.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.