ID de l'article: 000060079 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 20/09/2022

Pas de démarrage et pas d’affichage pour Intel Server Board M10JNP2SB

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Le remplacement de l’alimentation électrique peut aider à résoudre le problème

Descriptif
  • L’unité est récemment achetée
  • Les composants utilisés sont validés
  • Déconnecté tous les disques durs
  • Modification de la CPU et de la RAM
  • Réinitialiser le BIOS
  • Banc testé en dehors du châssis
  • Le système ne démarre pas, aucun signal sonore et ne reçoit qu’un écran noir
  • Aucun voyant lumineux n’apparaît
Résolution
  1. S'assurer que Main Power 2 est également connectée à l’alimentation.

    Reportez-vous au lien ci-dessous et rendez-vous à la page 11 pour obtenir les caractéristiques du produit M10JNP2SB.

  2. S'assurer que les deux RAM/mémoire sont installés sur DIMM_A0 Et DIMM_A1.

    Reportez-vous à la spécification du produit M10JNP2SB à la page 19 pour connaître la configuration de la mémoire.

  3. Essayez d’utiliser une barrette DIMM à la fois sur DIMM_A1 emplacement uniquement.
  4. Retirez la batterie CMOS pendant 5 minutes et réinstallez-la, puis testez le système.
  5. Réalisez un test d’isolation de l’alimentation électrique pour vérifier si la panne ne se trouve pas sur l’alimentation.
  6. Testez une autre carte de répartition électrique.

 

Note:Si vous avez des questions, veuillez contacter l’assistance Intel

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.