Le remplacement de l’alimentation électrique peut aider à résoudre le problème
- L’unité est récemment achetée
- Les composants utilisés sont validés
- Déconnecté tous les disques durs
- Modification de la CPU et de la RAM
- Réinitialiser le BIOS
- Banc testé en dehors du châssis
- Le système ne démarre pas, aucun signal sonore et ne reçoit qu’un écran noir
- Aucun voyant lumineux n’apparaît
- S'assurer que Main Power 2 est également connectée à l’alimentation.
Reportez-vous au lien ci-dessous et rendez-vous à la page 11 pour obtenir les caractéristiques du produit M10JNP2SB.
- S'assurer que les deux RAM/mémoire sont installés sur DIMM_A0 Et DIMM_A1.
Reportez-vous à la spécification du produit M10JNP2SB à la page 19 pour connaître la configuration de la mémoire.
- Essayez d’utiliser une barrette DIMM à la fois sur DIMM_A1 emplacement uniquement.
- Retirez la batterie CMOS pendant 5 minutes et réinstallez-la, puis testez le système.
- Réalisez un test d’isolation de l’alimentation électrique pour vérifier si la panne ne se trouve pas sur l’alimentation.
- Testez une autre carte de répartition électrique.
Note: | Si vous avez des questions, veuillez contacter l’assistance Intel |