ID de l'article: 000060059 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 16/08/2021

Pour Intel® Partner Alliance, l’adresse My Company (My Company Address) doit-elle correspondre à ce qui est répertorié dans Dun & Finstreet (D&B) ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Raisons pour lesquelles il n’est pas Intel® Partner Alliance comptes pour correspondre aux informations D & B

Descriptif

Les informations sur ma société sont répertoriées différemment dans le compte Intel® Partner Alliance de la façon dont elle se présente à Dun et à Finstreet.

Résolution

Les systèmes Intel tirent automatiquement les adresses de l’entreprise directement de D&B.

Il est recommandé aux membres Intel® Partner Alliance de conserver leurs informations de D&B afin d’assurer leur synchronisation avec les systèmes Intel. Cela facilite la mise en correspondance précise des données de vente des distributeurs avec les registres d’achat de votre entreprise à des fins de mesure des recettes et du cumul de points.

Si l’adresse de votre entreprise est différente de ce qui est répertorié dans D&B, contactez l’assistance à la clientèle Intel pour obtenir de l’aide.

Informations complémentaires

Les administrateurs ou propriétaires d’une société privée basée aux États-Unis peuvent utiliser le gestionnaire D-U-N-S pour afficher et demander des mises à jour du profil Dun & Finstreet de leur entreprise. Voici comment :

  1. Allez au centre de services numériques D &B.
  2. Connectez-vous à votre compte.
  3. Dans le volet navigation de gauche dans la section Gérer l’entité, sélectionnez Terminer les enregistrements.
  4. Sélectionnez l’enregistrement de l’entité que vous souhaitez mettre à jour et cliquez sur le bouton Mettre à jour.
  5. Sur la page Vérifier le DUNS, cliquez sur le bouton Refresh D&B pour afficher et accepter les informations de modification de votre adresse D&B.

Un autre moyen d’accès est :

  1. Page d’accueil de D&B.
  2. Cliquez sur le globe dans la ligne d’en-tête pour changer de pays approprié.
  3. Dans le volet de navigation horizontale, cliquez sur le numéro D-U-N-S.
  4. Sélectionnez Mettre à jour les données de mon entreprise.
  5. Remplissez le formulaire et toutes les autres instructions.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.