Raisons pour lesquelles il n’est pas Intel® Partner Alliance comptes pour correspondre aux informations D & B
Les informations sur ma société sont répertoriées différemment dans le compte Intel® Partner Alliance de la façon dont elle se présente à Dun et à Finstreet.
Les systèmes Intel tirent automatiquement les adresses de l’entreprise directement de D&B.
Il est recommandé aux membres Intel® Partner Alliance de conserver leurs informations de D&B afin d’assurer leur synchronisation avec les systèmes Intel. Cela facilite la mise en correspondance précise des données de vente des distributeurs avec les registres d’achat de votre entreprise à des fins de mesure des recettes et du cumul de points.
Si l’adresse de votre entreprise est différente de ce qui est répertorié dans D&B, contactez l’assistance à la clientèle Intel pour obtenir de l’aide.
Les administrateurs ou propriétaires d’une société privée basée aux États-Unis peuvent utiliser le gestionnaire D-U-N-S pour afficher et demander des mises à jour du profil Dun & Finstreet de leur entreprise. Voici comment :
- Allez au centre de services numériques D &B.
- Connectez-vous à votre compte.
- Dans le volet navigation de gauche dans la section Gérer l’entité, sélectionnez Terminer les enregistrements.
- Sélectionnez l’enregistrement de l’entité que vous souhaitez mettre à jour et cliquez sur le bouton Mettre à jour.
- Sur la page Vérifier le DUNS, cliquez sur le bouton Refresh D&B pour afficher et accepter les informations de modification de votre adresse D&B.
Un autre moyen d’accès est :
- Page d’accueil de D&B.
- Cliquez sur le globe dans la ligne d’en-tête pour changer de pays approprié.
- Dans le volet de navigation horizontale, cliquez sur le numéro D-U-N-S.
- Sélectionnez Mettre à jour les données de mon entreprise.
- Remplissez le formulaire et toutes les autres instructions.