ID de l'article: 000060046 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 28/07/2022

Erreur de retour iFlashV lors de la tentative de remplacement du logo Intel® NUC

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de résolution des erreurs lors de l’utilisation d’iFlashV pour changer le logo d’amorçage Intel® NUC.

Descriptif

Une erreur s’est produite lors de l’utilisation d’iFlashV pour remplacer le logo Intel® NUC.

Message d’erreur :

  • Cet outil n’est pas pris en charge sur ce système
  • Une condition de plateforme a pu empêcher l’exécution
Résolution

Désactivez la technologie Platform Trust dans le BIOS :

  1. Pendant l’amorçage, appuyez sur F2.
  2. Cliquez sur Sécurité.
  3. Cliquez sur Fonctionnalités de sécurité.
  4. Désactivez l’Intel® Platform Trust Technology.
  5. Appuyez sur la touche F10 pour enregistrer les sauvegardes et quitter.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.