ID de l'article: 000060040 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 14/10/2024

Comment monter une image de disque (ISO) de système d’exploitation sur un ordinateur à l’aide de Intel® Endpoint Management Assistant (Intel® EMA)

Environnement

Intel® Endpoint Management Assistant (Intel® EMA) Mode de contrôle administrateur (ACM) Point de terminaison provisionné

Windows® 10 family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes pour réaliser une imagerie de système d’exploitation à distance à l’aide de Intel® EMA.

Descriptif

Impossible d’effectuer une nouvelle imagerie de système d’exploitation à distance à l’aide de Intel® EMA.

Résolution

Pour effectuer une nouvelle imagerie de système d’exploitation à distance à l’aide de Intel® EMA, procédez comme suit :

  1. Assurez-vous que le poste de travail est provisionné par des Intel® EMA qui nécessitent la réinstallation du système d’exploitation.
  2. Vérifiez que la machine serveur Intel® EMA est configurée en mode de contrôle administrateur (ACM), afin que l’ordinateur client ne soit pas invité avec un code d’accès.
    • Pour vérifier que l’ordinateur est en mode contrôle administrateur, reportez-vous à la section 1.2.7, Intel® AMT flux de provisionnement/configuration dans Intel® EMA du Guide d’utilisation et d’administration Intel® EMA.
  3. Avec le mode Contrôle administrateur, l’ordinateur client provisionné est accessible sans système d’exploitation installé ou il peut être reconstruit via PXE, USB ou d’amorçage en suivant les étapes décrites dans les sections 6.4.9 à 6.4.10 du Guide d’administration et d’utilisation Intel® EMA.
  4. Une fois que le système d’exploitation a été reconstruit et qu’il est opérationnel, essayez d’établir une connectivité intrabande (c’est-à-dire RDP).
  5. Une fois la connectivité intrabande établie, le système peut être déconfiguré à l’aide du Intel® EMA Configuration Tool.
  6. Arrêtez de gérer le poste de travail à partir de la console du serveur Intel® EMA. Choisissez le poste de travail, puis sélectionnez Arrêter de gérer la machine client dans le bouton Actions.
  7. Réinstallez l’agent Intel® EMA sur le poste de travail. Pour ce processus, un outil tiers ou un accès physique au poste de travail peut être nécessaire.

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