ID de l'article: 000060040 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 26/07/2023

Comment effectuer une nouvelle imagerie de système d’exploitation à distance lors de l’utilisation du Intel® Endpoint Management Assistant (Intel® EMA)

Environnement

Windows® 10 family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes pour effectuer une imagerie de système d’exploitation à distance pendant l’utilisation du Intel® EMA

Descriptif

Impossible d’effectuer une nouvelle imagerie du système d’exploitation à distance pendant l’utilisation de Intel® EMA

Résolution
  1. Gardez le poste de travail provisionné par Intel® EMA qui nécessite la réinstallation du système d’exploitation (système d’exploitation).
  2. Vérifiez que la machine serveur Intel® EMA est configurée en mode de contrôle administrateur (ACM) afin que l’ordinateur client ne soit pas invité avec un code d’accès.
    Pour vérifier que l’ordinateur est en mode contrôle administrateur, reportez-vous à la section 1.2.7 Intel® AMT Flux de provisionnement/configuration dans Intel® EMA du guide d’administration et d’utilisation Intel® EMA.
  3. Avec le mode de contrôle administrateur, l’ordinateur client provisionné est accessible sans système d’exploitation installé ou il peut être reconstruit via PXE, USB ou d’amorçage en suivant les étapes décrites dans les sections 6.4.9 à 6.4.10. du Guide d’administration et d’utilisation Intel® EMA.
  4. Une fois que le système d’exploitation a été reconstruit et qu’il est opérationnel, une tentative de passage en bande (c’est-à-dire RDP, VNC, TeamViewer) peut être effectuée.
  5. Une fois la connectivité intrabande établie, le système peut être déconfiguré avec le Intel® EMA Configuration Tool
  6. Arrêtez de provisionner le poste de travail à partir de la console du serveur Intel® EMA. Choisissez le poste de travail, puis, dans le bouton Actions, sélectionnez Arrêter de gérer la machine cliente.
  7. Réinstallez le fichier d’agent Intel® EMA sur le poste de travail. Pour ce processus, un outil tiers ou un accès physique au poste de travail est nécessaire.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.