Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Le système ne détecte qu’un côté du support Intel® Optane™ série H

Type de contenu: Installation et configuration   |   ID de l'article: 000060008   |   Dernière révision: 11/04/2025

Environnement

Mémoire Intel® Optane™

Descriptif

Le système d’exploitation Windows* et le BIOS système détectent uniquement le® support NAND 3D QLC Intel, et non le support de mémoire Intel® Optane™.

Résolution

Il est possible que le BIOS système ne prenne pas en charge la mémoire Intel® Optane™ série H. Dans les systèmes qui ne prennent pas en charge cette gamme de produits, le support de mémoire Intel® Optane™ sur le périphérique ne peut pas être détecté.

Confirmez la compatibilité avec le fournisseur du système et reportez-vous aux Guides de l’utilisateur des périphériques de mémoire Intel® Optane™ pour vérifier les conditions requises pour activer correctement la mémoire Intel Optane.

NoteLa mention « Intel® Optane™ Memory Ready » sur les systèmes ne signifie pas que le système prend en charge cette série. Cette marque concerne uniquement la série Intel® Optane™ Memory M.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.