Comment valider l’éligibilité des unités de stockage SSD avec le code de promotion Star Citizen*
- On a acheté une unité de stockage SSD Intel® Optane™ série 900P et, sur la page du magasin du fournisseur, on a annoncé que l’article était équipé d’un code pour un article numérique pour Star Citizen*. Lorsque l’article a été reçu, il n’y avait pas de code dans la boîte.
- Comment la garantie fonctionne-t-elle sur une Intel® Optane™ unité de stockage SSD 900P achetée comme groupée avec la promotion Star Citizen ?
Lors du lancement, tous les modèles d’unités de stockage SSD Intel® Optane™ série 900P (AIC et U.2) sont équipés d’une promotion en édition limitée spécialement conçue pour le jeu Star Citizen. Cependant, cette promotion a pris fin en 2018. Si l’unité de stockage SSD Intel® Optane™ série 900P a été achetée après 2018, il est très probable qu’elle ne comporte pas le code de promotion.
En cas de réclamation, contactez l’assistance à la clientèle Intel pour valider le numéro de référence de l’unité de stockage SSD Intel® Optane™ pour s’assurer que le produit répond aux exigences de la promotion.
Le jeu Star Citizen et tout actif numérique utilisé dans le jeu sont régis par les conditions générales fournies par RSI à la page de Roberts Space Industries. Toute demande de garantie sur un lecteur SSD série 900P Intel® Optane™ acheté groupé avec la promotion Star Citizen sera régie par la garantie du produit d’Intel aux unités de stockage et modules SSD Intel® (client) sous garantie limitée de 5 ans.