ID de l'article: 000059969 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 02/09/2021

Panne de connexion du port USB 3.0 sur le kit Intel® NUC M15 pour PC portables

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Recommandations de dépannage des chutes de connexion USB 3.0.

Descriptif

Le problème se produit lorsque vous utilisez un stick USB 3.0 haut débit (80-100 Mo/s). Lors de la copie des données sur le stick, la connexion USB tombe et est resoupiée quelques secondes plus tard. Le processus de copie est très copieux.

Le problème n’affecte pas les clés USB 2.0.

Résolution
  1. Confirmez que la dernière version du BIOS est installée.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer dans Windows 10 et sélectionnez Gestionnaire de périphériques.
  3. Ensuite, cliquez sur Contrôleurs universels de bus série pour ouvrir la fenêtre indiquée directement ci-dessous.
  4. Cliquez avec le bouton droit sur votre contrôleur USB 3.0 et sélectionnez Désinstaller l’appareil.
  5. Redémarrez ensuite Windows 10, qui devrait réinstaller automatiquement le pilote du contrôleur USB 3.0.
  6. Vous pouvez autrement cliquer sur l’option Rechercher des modifications matérielles dans le Gestionnaire de   périphériques pour réinstaller les pilotes.

 

NoteSi cela échoue, veuillez noter que cela peut être un problème matériel et qu’il peut s’agir d’un problème de fabricant d’équipement d’origine (OEM), reportez-vous à pop ou OEM pour connaître les options de garantie.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.