ID de l'article: 000059966 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 03/03/2023

J’ai rencontré une erreur lors de la tentative de faire échanger la carte-cadeau de Tim, à l’occasion de la Intel® Retail Edge Program

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Coordonnées de Tim Barrette pour résoudre l’erreur lorsque vous essayez de le faire échanger en Intel® Retail Edge Program

Descriptif

Impossible d’échanger la carte-cadeau de Tim Barrette de Intel Retail Edge Program en raison de l’erreur qui s’est produite : la carte Tim que vous essayez de transférer est d’une région différente de votre compte. Seules les cartes Tim de votre région peuvent être transférées.

Résolution

Contactez directement le service d’assistance numérique de Tim Estler (1-866-TIM-CARD), car des détails de connexion et de compte personnel sont nécessaires pour résoudre le problème.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.