ID de l'article: 000059962 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 02/08/2021

Où se trouve le fichier protégé lorsque vous utilisez la commande « sgx_fopen_auto_key » dans une enclave Intel® Software Guard Extensions’emplacement ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Le premier argument de l’API « sgx_fopen_auto_key » spécifie la voie complète du fichier.

Descriptif

Impossible de déterminer l’emplacement du fichier protégé lors de l' sgx_fopen_auto_key() et comment accéder au fichier à partir de l’application nontrus.

Résolution

D’après le Guide de référence du Intel® Software Guard Extensions (Intel® SGX)de référence pour développeurs de SDK pour Windows , la définition de sgx_fopen_auto_key est :

sgx_fopen_auto_key

La sgx_fopen_auto_key crée ou ouvre un fichier protégé.

Syntaxe

SGX_FILE* sgx_fopen_auto_key (nom de fichier char* const, mode const char* ) ;

Paramètres

nom du fichier [in] :Le nom du fichier à créer ou à ouvrir.

Le chemin d’accès au fichier, où se trouve le fichier, est spécifié dans le premier argument, nom du fichier const char*. L’API pour sgx_fopen_auto_key se comporte comme son homologue en C, fopen.

Le fichier protégé ne peut pas être ouvert à la lecture ou à l’écriture par l’application nontrus car le fichier est chiffré à l’aide d’une clé de jointage d’enclave.

Reportez-vous à la section Intel Protected File System Library dans le guide de Intel SGX de référence des développeurs pour plus d’informations.

Informations complémentaires

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.