Vous donne trois options pour résoudre les problèmes de mise à niveau avec Assistant pilotes et support Intel® (Intel® DSA).
Existe-t-il des méthodes permettant de résoudre les problèmes de mise à niveau avec Assistant pilotes et support Intel® (Intel® DSA) ?
Trois méthodes pour résoudre les problèmes de mise à niveau avec Assistant pilotes et support Intel®
Option 1
- Ouvrez l’ajout ou la suppression du Panneau de configuration des programmes du menu Démarrer de Windows.
- Localisez et sélectionnez Assistant pilotes et support Intel® dans la liste des applications installées.
- Cliquez sur ou appuyez sur le bouton Modifier.
- Accepter l’invite de contrôle de compte utilisateur
- Cliquez sur le bouton Réparer ou appuyez sur le bouton pour réparer votre Intel® DSA’installation.
Option 2
- Désinstaller Intel® DSA via le Panneau de configuration.
- Redémarrez le système.
- Téléchargez la dernière version de Assistant pilotes et support Intel®.
Option 3
- Si Intel® DSA ne s’installe toujours pas ou si des erreurs s’affichent concernant des fichiers manquants, utilisez Intel® DSA Désinstaller.
- Téléchargez la dernière version de Assistant pilotes et support Intel®.
- Si un message d’erreur Cette fonctionnalité que vous essayez d’utiliser se trouve sur une ressource réseau qui n’est pas disponible pendant l’installation de l’Assistant pilotes et support Intel®, procédez à l’étape 4.
- Téléchargez le dernier fichier Visual C++ pris en charge en utilisant ce lien.
- Derniers téléchargements pris en charge par Visual C++ Estlables | Microsoft En savoir plus
- Supprimer tous les temps d’exécution VC existants.
- Réinstallez la dernière version de Visual C+++ prise en charge.
- Installez les dernières Assistant pilotes et support Intel®.
Si cela ne résout pas le problème de mise à niveau, aider nos développeurs à améliorer l’outil en envoyant des captures d’écran de l’erreur et le dernier fichier journal DSAUninstaller.log (vous pouvez trouver l’emplacement du fichier journal dans l’Explorateur de fichiers en recherchant DSAUninstaller.log. Veillez à renvoyer le journal date le plus récemment). Vous pouvez nous envoyer les fichiers via un message des Communautés Intel ou en contactant l’assistance Intel.