Étapes pour soumettre une demande sur le Centre de service en ligne pour obtenir une résolution rapide des requêtes liées à Intel® Devmesh
Impossible d’obtenir de l’assistance sur les requêtes® Associées à Intel® Devmesh.
Pour toutes les requêtes liées à Intel Devmesh, envoyez un e-mail à inteldeveloperzonesupport@intel.com ou connectez-vous pour demander de l’assistance pour soumettre une demande par l’intermédiaire de WebPortal.
- Sous Étape 1 effectuer les sélections suivantes
- Sélectionnez Un produit ou service que je possède déjà ou que j’utilise pour l’option 1.
- Sélectionnez Choisir dans une liste pour l’option 2.
- Sélectionnez Programmes en tant que produit et cliquez sur Intel® Developer Zone.
- Sous l’étape 2, mentionnez le problème et cliquez sur Détails suivants.
- Sous l’étape 3, joignez des captures d’écran, des photos ou des fichiers pertinents.
- Cliquez sur Envoyer une demande.