ID de l'article: 000059788 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 17/06/2022

Comment trouver les fiches de données de déclaration des matériaux (MDDS) pour les produits Intel®

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de téléchargement de la documentation MDDS disponible pour les produits Intel®.

Descriptif

Impossible de trouver la documentation de la fiche de données de déclaration des matériaux (MDDS) sur mon produit Intel.

Résolution
Note

L’unité de stockage SSD NAND d’Intel a été rachetée par SK hynix et est maintenant solidigm™.  Consultez les modifications apportées à l’assistance à la clientèle pour plus d’informations.

La feuille de données de déclaration des matériaux (MDDS) est une liste des matériaux utilisés dans un produit Intel spécifique.  Il peut être utilisé pour identifier ou confirmer l’absence de substances restreintes ou régulées.

Pour trouver le document MDDS de votre produit Intel, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Accédez à la collection MDDS du Centre de ressources et de documentation d’Intel.
  2. Rechercher pour le document MDDS utilisant le Numéro Intel Material Master (MM#)Lla Code produit Intel ou le Numéro de référence de commande (OPN), ou utilisez le menu situé à gauche pour filtrer par produit.
    Note

    Dans certains cas, vous devrez développer la description du document pour voir la liste spécifique des mm#s couverts. Utilisez la flèche descendante à l’extrême droite du titre du document pour voir la description d’un document particulier, ou développez toute l’option en haut de la page pour exposer la description de tous les documents de la liste.

  3. Cliquez sur le titre du document à télécharger.
Notes
  • Intel ne fournit pas de documentation sur les fiches de données de déclaration des matériaux (MDDS) concernant les produits en pré-c lancement, les échantillons d’ingénierie ou les produits à ne pas revenus. Intel ne prend pas en charge les produits retirés, car ces pièces ne sont pas actives, ne sont plus fabriquées ou achetées et aucun stock n’est disponible.
  • La plupart des documents MDDS sont au format IEC62474.
  • Les anciens documents MDDS du Groupe de solutions programmables (PSG) sont au format IPC1752.
  • Processeurs Intel® en boîte : tout l’atomice revendiqué sur le MDDS s’applique uniquement aux pièces mécaniques incluses dans le processeur en boîte (comme le ventilateur, la solution thermique). Les processeurs Intel® et la mémoire Intel® Optane™ (s’ils sont inclus) dans ces processeurs en boîte sont gratuits.

Avertissement

1

Toutes les publications et l'utilisation du contenu de ce site sont soumis aux Conditions d'utilisation d'Intel.fr.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.