Mon historique de formation et mon tableau de bord Alliance partenaire Intel® ne sont pas mis à jour après avoir terminé une formation
- J’ai suivi une formation, mais les crédits n’apparaissent pas sur mon tableau de bord.
- Combien de temps faut-il pour que les crédits apparaissent dans Ma formation ?
- J’ai changé d’adresse e-mail, et maintenant mon historique de formation a disparu.
Université partenaire Intel® fournit une formation technique approfondie qui donne à nos partenaires un avantage concurrentiel sur toutes les technologies pertinentes pour le canal. Les crédits permettent de gagner ou de conserver le niveau d’adhésion Gold ou Titanium des participants au Alliance partenaire Intel®.
L’affichage des crédits de formation peut prendre de 3 à 5 jours ouvrables sur votre tableau de bord de formation.
Vérifiez les crédits de formation en consultant d’abord Comment vérifier l’historique de formation et les crédits obtenus en Alliance partenaire Intel®.
Ensuite, si les crédits de formation ne sont pas reflétés dans Mon historique de formation sur le site Université partenaire Intel® , voici quelques étapes de dépannage à essayer :
- Le cours est-il répertorié dans l’onglet Cours en cours de Ma formation ?
- Si oui, suivez le cours OU
- Si le cours a été terminé mais qu’il apparaît comme En attente ou En cours (non terminé), passez aux étapes suivantes.
- Assurez-vous que les trois étapes clés de la formation sont franchies.
- Le cours est terminé - tout le matériel de cours a été examiné.
- Répondez au questionnaire : votre score doit être de 80 % ou plus pour recevoir des crédits de formation.
- Soumettez l’enquête.
- Après avoir satisfait à ces exigences, les crédits sont enregistrés dans l’onglet Achèvements de My Learning (Ma formation).
- Cela peut prendre de 3 à 5 jours ouvrables pour comparaître.
Note Pour Partner Connect, les webinaires ou autres événements promotionnels de formation spéciaux, prévoyez jusqu’à deux semaines pour l’envoi de crédits.
- Cela peut prendre de 3 à 5 jours ouvrables pour comparaître.
- Avez-vous récemment modifié l’adresse e-mail utilisée pour Alliance partenaire Intel ? Les crédits de formation sont enregistrés à l’aide de votre adresse e-mail. Ainsi, lorsqu’un changement est apporté, il est possible que votre historique de formation doive être rempli à nouveau. Dans ce cas, soumettez une demande à Intel Customer Support (connexion requise).
- Si les critères ci-dessus sont remplis mais que les crédits ne s’affichent pas correctement, soumettez une demande à Intel Customer Support.
- Entrez les détails dans la zone de texte, parlez-nous de votre problème ou question concernant Alliance partenaire Intel®.
- Pour un service plus rapide , fournissez les informations suivantes :
- ID d’entreprise : voir Comment trouver un numéro de compte Alliance partenaire Intel®.
- Adresse e-mail ou nom d’utilisateur/ID de connexion
- Lien/URL utilisé
- Une capture d’écran des crédits de formation
- Pour un service plus rapide , fournissez les informations suivantes :
- Cliquez sur le bouton Next:Details pour inclure toutes les pièces jointes (telles que captures d’écran, photos, fichiers).
- Sélectionnez la possibilité de participer au programme d’amélioration de la clientèle.
- Cliquez sur le bouton Soumettre la demande .
- Entrez les détails dans la zone de texte, parlez-nous de votre problème ou question concernant Alliance partenaire Intel®.
Un représentant vous contactera dans un délai d’un jour ouvrable.